Gaël Fickou condamné par le tribunal de police : L’international Français explique sa vérité
Gaël Fickou condamné par le tribunal de police : L’international Français explique sa vérité
Le vendredi 8 octobre 2021 à 11:42 par David Demri
6 Commentaires
Publicité
Il y a quelques mois, le journal Le Parisien annonçait que le trois-quarts centre Gaël Fickou a été condamné par le tribunal de police de Versailles pour avoir tenté de dénoncer un doncteur Roumain à la suite d’un excès de vitesse.
Lors d’un entretien accordé au Midi Olympique, l’international Français est revenu sur ce petit dérapage.
Il explique la réalité des faits. Extrait:
« Pour être tout à fait clair avec vous : j’étais en Coupe du monde au moment des faits, en 2019. Ce jour-là, c’est un pote qui avait pris ma voiture et payé l’amende sans me le dire. Pour ne pas se faire péter les points, il avait fait ça et me l’a dit à mon retour du Japon. A ce moment-là, je ne pouvais plus rien faire. »
Publicité
6 Commentaires
C’est quoi un doncteur ?
Peut être un docteur ?
à supposer que ce soit « docteur », je ne comprends pas plus la phrase « …pour avoir tenté de dénoncer un docteur Roumain à la suite d’un excès de vitesse. »
Il a fait quoi ce malheureux Fickou ?
Un conducteur?
Je trouve cette explication lamentable fickou a des copains très bizarre etre capable d’annoncer à son pote qu’un roumain avait fait un excès de vitesse avec sa bagnole , c’est vrai tous les roumains sont des voleurs sauf à la cité berthe qui abritent que des gens convenables … les préjugés et le racisme anti européen ça aussi ça existe j’espère qu’il va prendre cher pour cette dénonciation calomnieuse le copain à FICKOU qui n’est pas roumain c’est certain
fickou a raison les roumains sont des voleurs et des racailles j’aurais fait comme son pote si je n’avais pas de c…….s et mettre mon pote fickou au tribunal pour ne pas perdre de points