Gabin Villière titulaire contre les Gallois ? L’avis d’Imanol Harinordoquy

Gabin Villière titulaire contre les Gallois ? L’avis d’Imanol Harinordoquy

Le jeudi 3 mars 2022 à 17:59 par David Demri

3 Commentaires

Publicité

Blessé à un sinus lors du match contre l’Irlande, l’ailier du Rugby Club Toulonnais, Gabin Villière est au repos forcé depuis plusieurs semaines.

Désormais apte, Gabin Villière va-t-il effectuer son retour en équipe de France en tant que titulaire pour le match contre le Pays-de-Galles ?

Interrogé à ce sujet via Rugbyrama, l’ancien international Français Imanol Harinordoquy a estimé que Gabin Villière devait absolument être titulaire contre les Gallois. Extrait:

« Face à l’Irlande, il a dit qu’il allait faire la guerre et il l’a faite ! C’est un pitbull le mec ! Contre les Gallois, on aura besoin d’un joueur comme lui, de son appétence car il va tirer les autres vers le haut. C’est un joueur qui a monté le curseur et généralement les autres suivent derrière. Donc par rapport à sa dernière prestation, il n’y a pas photo. C’est sûr qu’il va être reconduit dans une position de titulaire même si Moefana a fait une très bonne prestation en Ecosse. Mais ce n’est pas son métier car il joue centre. Donc je pense que Villière sera titulaire. »

Publicité

3 Commentaires

  1. RCTWINNER 3 mars 2022 at 18h- Répondre

    Commentaire mérité et très flatteur pour GABIN. Espérons que nous pourrons continuer de le voir longtemps et de nouveau rapidement sur le pré de MAYOL , car c’est un joueur qui ne déçoit pas.

    Dans la situation du Club actuellement , c’est un garçon qui rassure et surtout assure….Merci GABIN d’être à TOULON !

    J'aime 18
  2. ST 4 mars 2022 at 06h- Répondre

    Il vaudrait mieux le laisser se reposer pour qu’il retrouve son club en étant en pleine forme . Moefana assure bien la relève. Même si ce n’est pas le même profil de joueur.

    J'aime 2
    J'aime pas 1
  3. Kawa 4 mars 2022 at 06h- Répondre

    Villiere très bon profil, très belle attitude. Beau à voir jouer
    1 chien fou