Gabin Villière se réjouit des deux matches délocalisés à Marseille

Gabin Villière se réjouit des deux matches délocalisés à Marseille

Le lundi 26 septembre 2022 à 22:14 par David Demri

2 Commentaires

Publicité

C’est officiel depuis ce lundi : le Rugby Club Toulonnais va délocaliser deux matches de Top 14 au Stade Vélodrome de Marseille lors de cette saison 2022 / 2023.

En effet, le XV de la Rade accueillera le Stade-Toulousain et le Stade Rochelais à Marseille.

Interrogé à ce sujet en conférence de presse ce lundi, l’ailier international Français du Rugby Club Toulonnais, Gabin Villière a exprimé sa joie et sa hâte.

Il explique pourquoi jouer à Marseille est toujours intéressant pour le Rugby Club Toulonnais. Extrait:

« L’apport du public et des supporters nous permettent de nous sentir à la maison. C’est un cadre qui est assez exceptionnel pour beaucoup d’entre nous qui ne sont pas forcément habitués de jouer sur ce genre de stade avec autant d’affluence, des stades de plus de 60 000 supporters. Ca peut-être plus d’excitation et d’appréhension, mais la préparation est la même et l’envie est la même. On se sent à la maison avec le soutien du public. »

Publicité

2 Commentaires

  1. Lou provençau 27 septembre 2022 at 13h- Répondre

    100% d’accord, ces matchs sont de véritables fêtes du rugby et du RCT. J’apprécie beaucoup. Seul bémol il ne faut pas trop délocaliser, car Mayol ça reste notre piaule. Une fois c’est super, deux fois ça devient embêtant d’autant quand c’est à 21h!

    J'aime 3
    J'aime pas 1
  2. Ysembe 27 septembre 2022 at 16h- Répondre

    Dis le à tes fans ils n’ont pas l’air d’accord!