Gabin Villière raconte son magnifique sauvetage sur Virimi Vakatawa
Gabin Villière raconte son magnifique sauvetage sur Virimi Vakatawa
Le lundi 18 janvier 2021 à 0:30 par David Demri
12 Commentaires
Publicité
Au cours de la première période de jeu, l’ailier du Rugby Club Toulonnais, Gabin Villière a réussi à sauver son équipe alors qu’elle était sur le point d’encaisser un essai.
Après une belle action Francilienne, Teddy Thomas délivre une belle passe à Virimi Vakatawa lequel file dans l’en-but Toulonnais. Mais l’international Français tarde à aplatir et ne voit pas Gabin Villière revenir derrière lui.
Au final, l’ailier Varois arrive à plaquer Virimi Vakatawa à temps et empêche son adversaire d’inscrire l’essai.
Interrogé à la mi-temps du match au micro de Canal +, Gabin Villière a raconté ce magnifique sauvetage. Extrait:
« Je suis un peu en retard en défense, mais je ne lâche pas et je vais jusqu’au bout, je vois qu’il patiente un peu dans l’en-but, je me suis jeté et là ça a marché. »
Publicité
12 Commentaires
J’ai complètement halluciné sur ce coup là !.. ;-)) Je ne l’ai même pas vu arriver notre *Gabin* !.. A vrai dire , de match en match , il m’épate , il m’épate le bougre !.. Incroyable , je n’en reviens encore pas !.. Mais Bon Dl’a , quel joueur quand même !..
Pouvez vous me dire svp si la série O.V.N.I sur canal était hier soir ou ce soir? Par une nuit glaçiale de janvier,DAVID VINCENT WAKATAWA a voulu prendre un racccourci pour aller à dame…MAINTENANT?….IL SAIT QU’ILS EXISTENT!!!
y’avait pourtant un indice…le doigt tordu de CHARLES!!!(mais ça c’est pour les plus vieux comme moi hé,hé)
Ce minot de Villière Gabin nous régale les yeux, pour moi c’est le couteau suisse du R C T, au four au moulin, dans les rucks , sur les ballons hauts, au pied, chapeau minot. Lui et Penaud sont du mm acabit, ferrailleurs, ils n’ont pas peur de s’abimer le vernis sur les ongles comme T. Thomas, qui hier a marqué un essai certes, mais le travail c’est Vakatawa qui ce l’est pelé, son essai , un pilier l’aurai marqué, C’est un mec ce Gabin qui aurait plu à l’époque à D. Herréro, pas une gonzesse, qui rentre dans le buffet, pousse dans ts les cas de figure, et surtout ne lâche rien, un pit bull, mais hier , ils étaient tous comme lui, dans le style du bon RCT, bon dieu que c’est bon. Ce match je le revoie à 13 h 30 sur C+S, et je retrinque à la victoire.
1
0
Enfin Thomas que je n’admire pas fait quand même un très gros match et c’est sur sa superbe passe après contact que Virimi se retrouve à dame mais se fait destroncher par notre Gabin… il n’a pas que les ongles faits le Teddy c’est aussi un bon joueur capable de bien belles choses comme de passer complètement au travers. Cette inconstance lui coûte d’être un super joueur !
Je l’ai toujours dit, à Toulouse ils ont Colbe, à Toulon on a Gabin, il ne lache jamais rien, un grand joueur merci Gabin tu nous régale, et l’ensemble de l’équipe aussi, allez RCT.
Vakatawa n’a jamais vu l’essai sauvé par Maxime Médard contre Bath en C.E. Maintenant il va pouvoir se repasser le sien. 😉
Habib doit être « man of the match »
Je devrais dire Gabin.
Gabin c’est déjà un grand mais c’est un futur très grand. Voilà un mec qui est au four et au moulin qui dezone dans cesse ,qui défend bec et ongles et qui souvent joue même comme un avant dans les rucks. Jamais vu un joueur avec ces caractéristiques. Il n’y a qu’à voir Teddy Thomas qui attend les ballons tranquille sur son aile comme tout bon trois quart aile. A part ça rien. En plus mauvais défenseur. Pour moi Gabin est devenu incontournable en EDF avec Penaud. On a un match winner et un petit prodige avec nous. Quand je pense que ce mec jouai en Fédérale 1 il n’y a pas longtemps ça laisse rêveur. Il y a du Dominici en lui , dans cette fureur de jouer et de ne jamais rien lâcher. Ce qu’il fait sur Wakatawa montre qu’il est a fond dans le match de la première à la dernière seconde. Beaucoup devraient s’en inspirer eux qui ne jouent pas l’intégralité des matchs au taquet. Ce mec c’est une pépite. Quelle chance de l’avoir avec nous.!!!! Bravo minot tu es un crack!!!! Merci de nous régaler.
Merci…pour ce geste…ca arrange le st…bravo à Étienne…
vakatawa va regarder la quatrième dimension vu la bourde qu’il a fait