Gabin Villière opéré : Toulon se dit soulagé !
Gabin Villière opéré : Toulon se dit soulagé !
Le vendredi 7 octobre 2022 à 11:01 par David Demri
4 Commentaires
Publicité
Blessé à une cheville lors de la finale de Challenge Cup perdue contre le LOU Rugby au Stade Vélodrome de Marseille au mois de mai dernier, l’ailier international Français Gabin Villière n’a toujours pas pu reprendre la compétition.
Opéré au début du mois de juin, l’ailier Français est de nouveau repassé sur le billard au mois d’août.
Malheureusement, fin septembre, Gabin Villière a été contraint de subir une troisième intervention chirurgicale, laquelle va repousser une nouvelle fois son retour à la compétition.
Interrogé à ce sujet en conférence de presse, le technicien Toulonnais Pierre Mignoni s’est dit soulagé pour son joueur.
En effet, il affirme que Gabin Villière sait désormais exactement quand il pourra re jouer et n’est plus dans le brouillard comme il pouvait l’être ces dernières semaines. Extrait:
« Pour Gabin Villière ? Oui, c’est une mauvaise nouvelle mais Gabin avait vraiment besoin que l’on règle ce problème. Ce n’était pas un problème complexe mais c’était 50 – 50. Et le plus dur c’était de ne pas savoir ce qu’il allait se passer et ne pas savoir où l’on va. Maintenant on sait où l’on va, on connait sa durée d’indisponibilité et Gabin Villière reviendra assez rapidement avant la fin de l’année à 100% et au moins on a une vision un peu plus claire et lui aussi surtout car quand on est blessé ce n’est pas facile.
Donc on va récupérer Gabin après la Tournée de novembre à 100% et frais pour jouer avec nous. »
Publicité
4 Commentaires
C’est encore loin… après tout ce temps ne pouvait on pas prendre un joker du coup ???
Bon rétablissement à Gabin, qu’il prenne son temps maintenant et qu’il nous revient bien frais et prêt à casser la baraque !
Je les trouve encore optimistes quand à un retour à 100% avant la fin de l’année. L’actualité récente nous a démontré qu’une opération à la cheville ça reste complexe. Je souhaite tout simplement un bon rétablissement à Gabin qui est indispensable au groupe.
Bon rétablissement ! Surtout ne pas négliger le temps nécessaire pour consolider tout ça ! Une belle carrière en dépend certainement.