Gabin Villière : « Nous avons finalement pris quelques claques dans la saison »
Gabin Villière : « Nous avons finalement pris quelques claques dans la saison »
Le mercredi 26 mai 2021 à 21:54 par David Demri
2 Commentaires
Publicité
L’ailier du Rugby Club Toulonnais, Gabin Villière s’est confié lors d’un court entretien accordé au site spécialisé Rugbyrama pour évoquer la dernière ligne droite du championnat.
Ce-dernier regrette de devoir aborder ces deux derniers matches de la phase régulière du Top 14 avec le couteau sous la gorge.
L’international Français évoque les excuses des internationaux, des blessures ou encore du Covid pour justifier cette saison compliquée de la part du RCT. Extrait:
« Nous aurions aimé aborder ces deux dernières rencontres dans la peau d’un qualifié, mais nous ne sommes pas parvenus à breaker. Nous pensions avoir tout fait pour se mettre à l’abri, mais nous avons finalement pris quelques claques dans la saison, entre les blessés, les internationaux, la Covid-19 ou encore les matchs reportés. Nous ne sommes donc pas parvenus à faire la différence sur le terrain, et il va falloir cravacher jusqu’au bout pour arracher notre ticket pour les phases finales. »
Gabin Villière attend désormais ces deux derniers matches pour savoir si le RCT sera au rendez-vous ou pas. Extrait:
« Depuis août, chaque match, chaque entraînement devait nous permettre d’être toujours en course fin mai/début juin… Désormais les deux derniers matchs de la phase régulière vont valider ou non notre saison entière. »
Publicité
2 Commentaires
Bonsoir, et oui vas falloir se faire mal et se faire violence dès samedi contre L’UBB pour la victoire indispensable pour espérer.
Contre l ubb facile je pense..ils veulent manger l ogre après..par contre castre…aie