Gabin Villière : « Il faut que cela serve de leçon »
Gabin Villière : « Il faut que cela serve de leçon »
Le vendredi 27 août 2021 à 14:55 par David Demri
0 Commentaire
Publicité
L’ailier international Français du Rugby Club Toulonnais, Gabin Villière s’est confié dans les colonnes du journal régional Var-matin pour évoquer la saison 2021 / 2022 à venir.
Ce-dernier a indiqué dans un premier temps sa joie de retrouver le groupe.
Il affirme d’ailleurs avoir beaucoup d’enthousiasme à l’approche de cette nouvelle saison. Extrait:
« Ca fait du bien de retrouver le groupe, el club, le rugby, toute cette atmosphère afin de redémarrer une nouvelle saison. J’ai beaucoup d’enthousiasme, avec la volonté de me remettre dans le bon wagon et de retrouver un bon niveau physique. »
Questionné sur la saison 2020 / 2021 ratée, l’ailier Toulonnais indique que Toulon doit en tirer des leçon pour ne plus que ce genre d’échec se reproduise. Extrait:
« Il faut que cela serve de leçon. Nous avons mis le doigt sur certains problèmes et les choses que nous devions changer individuellement. Nous avons tout mis à plat pour être maîtres de notre destin et aller chercher quelque chose. »
Pour conclure, Gabin Villière explique se rendre compte de tout son parcours effectué sur un plan plus personnel. Et il n’a surtout pas envie de s’arrêter en si bon chemin. Extrait:
« Vu d’où je viens, je ne peux que réaliser. Je sais que c’est dur d’y arriver mais c’est aussi compliqué d’y rester. Je me rends compte de ce qi a pu se passer, tout ce qui m’a permis de grandir, même mes débuts à Toulon, quand c’était compliqué, notamment physiquement. Je savoure d’autant plus et je ne vais pas m’arrêter. »
Publicité
0 Commentaire