Gabin Villière évoque son duel à venir avec Jonathan Joseph
Gabin Villière évoque son duel à venir avec Jonathan Joseph
Le mercredi 2 décembre 2020 à 12:00 par David Demri
2 Commentaires
Publicité
L’ailier du Rugby Club Toulonnais, Gabin Villière s’est confié via Le Figaro pour évoquer son premier match avec le XV de France, samedi soir au Stade de France contre l’Italie ainsi que son essai inscrit à la 55ème minute de jeu.
Questionné sur le match à venir contre l’Angleterre dimanche après-midi, le joueur du XV de la Rade indique ne pas avoir peur avant de défier le XV de la Rose.
Il sait qu’il sera opposé à un très grand joueur, à savoir Jonathan Joseph. S’il n’a pas peur, il indique se préparer en conséquence pour être à la hauteur de l’événement. Extrait:
« La peur, non. Je sais que c’est un grand joueur, qui est au rendez-vous dans ce genre de matches au niveau international. Il la déjà prouvé régulièrement. Là, il va jouer à l’aile, mais il peut aussi jouer centre. C’est un profil assez complet. Avec un rôle important au sein de cette équipe d’Angleterre. De la peur, non. Je vais me préparer pour être à la hauteur de l’événement. »
Pour ce match contre l’Angleterre, il affirme que les Bleus auront une envie débordante et une très grande détermination. Extrait:
« Cette semaine, on va surtout se concentrer sur nous. Sur ce qu’on veut mettre en place. L’objectif sera de réciter tout ce qu’on a vu cette semaine pour se donner les armes de gagner. L’envie, la détermination, j’espère qu’on aura tous les ingrédients pour que ce soit une belle partie, un gros combat et, pourquoi pas, ramener une victoire. »
Pour conclure, Gabin Villière explique que les Bleus étaient un peu stressés au début du match contre l’Italie. Extrait
« Oui il y avait un peu de stress pour savoir si on allait être à la hauteur de l’événement. Ou alors si ça allait catastrophique. Finalement ça nous a rassuré. Tout le monde ne croyait pas forcément en nous avant ce match, il faut se le dire. On s’est rassuré et débridé sur la fin de rencontre. On va garder cet esprit pour aller affronter les Anglais. »
Publicité
2 Commentaires
Il va nous le bouffer le Joseph ouais ! Va-y minot donne tout, on sera tous et toutes derrières vous les bleus !
Mais bien sûr qu’il faut y croire, allez les bleus..