Gabin Villière dévoile la date de son retour et explique pourquoi il a refusé de parler de sa fracture de la main

Gabin Villière dévoile la date de son retour et explique pourquoi il a refusé de parler de sa fracture de la main

Le lundi 26 décembre 2022 à 16:03 par David Demri

6 Commentaires

Publicité

L’ailier international Français du Rugby Club Toulonnais, Gabin Villière s’est confié via Midi Olympique pour évoquer ses blessures contractées au péroné et à la main gauche lors du match contre le Stade-Français Paris.

Ce-dernier a expliqué que les soins se passaient correctement et que son retour à la compétition n’allait pas être repoussé cette fois-ci. Extrait:

« Très bien ! Le staff médical et moi-même sommes plus que satisfaits de l’avancée des choses. Tout se passe comme prévu, la durée de mon absence ne sera pas rallongée donc c’est déjà une très bonne nouvelle. »

Il annonce qu’il pourra effectuer son retour à la compétition à la fin du mois de janvier. Extrait:

« Je vise la deuxième moitié de janvier. Pour ce genre de blessures, il faut tout d’abord patienter six semaines pour une bonne consolidation osseuse et ensuite reprendre le rythme. Quand je me suis blessé, je savais que j’en avais environ pour sept à huit semaines. J’ai enlevé la botte il y a quelques jours et on travaille progressivement en salle. Il faut encore attendre un petit mois. »

Pour conclure, Gabin Villière explique pourquoi il n’a pas souhaité parler de sa fracture de la main gauche. Extrait:

« Effectivement, lors de mon match de reprise, je me suis aussi fracturé la main gauche. Je n’ai pas voulu en parler publiquement car c’était mon match de reprise et c’était assez dur de se dire que je m’étais blessé deux fois lors de la même rencontre. Mais ça va, il n’y a pas eu d’opération, cela ne devrait pas m’empêcher de reprendre courant janvier. »

Publicité

6 Commentaires