Gabin Villière concède que les trois-quarts Toulonnais doivent travailler

Gabin Villière concède que les trois-quarts Toulonnais doivent travailler

Le lundi 30 octobre 2023 à 17:45 par David Demri

6 Commentaires

Publicité

L’ailier international Français Gabin Villière a effectué une prestation intéressante contre l’US Oyonnax, ce dimanche au Stade Mayol.

Très frustré de sa Coupe du monde, le joueur Varois a ainsi pu se remonter le moral contre Oyonnax.

Interrogé via Var-matin, ce-dernier a indiqué qu’il allait avoir besoin de plusieurs mois pour digérer cette Coupe du monde ratée. Extrait:

« L’aventure s’est terminée trop tôt et ça reste une blessure. La page mettra plusieurs mois, plusieurs années même, à se tourner définitivement. »

Dans la foulée, il a exprimé sa joie de refouler la pelouse du Stade Mayol et de retrouver les supporters du RCT. Extrait:

« Ça fait beaucoup de bien de retrouver ce public et de le représenter avec Toulon. En plus, on réussit à marquer cinq points. Ça pouvait paraître simple mais Oyonnax est capable d’emmerder pas mal d’équipes, donc on peut être fier. »

Il ne le cache pas : marquer un essai lui a fait du bien. Extrait:

« Marquer, c’est un petit plus, mais ce n’est pas ce qui fait que j’ai fait un bon match. On a eu une semaine pour bien bosser, mais il y a encore pas mal de détails à corriger, notamment les trois-quarts pour se trouver plus facilement. Malgré tout, il y a déjà une très bonne base et une bonne mentalité pour aller embêter pas mal d’équipes. »

Publicité

6 Commentaires