Furieux, Christophe Dominici pousse un gros coup de gueule devant les supporters de Béziers

Furieux, Christophe Dominici pousse un gros coup de gueule devant les supporters de Béziers

Le mercredi 24 juin 2020 à 0:38 par David Demri

13 Commentaires

Publicité

Comme prévu, Christophe Dominici a pris la parole devant environ 300 supporters de Béziers, réunis ce mardi soir à 20h00 devant le stade de la ville.

Lors de cette conférence improvisée sur le parvis du stade, Christophe Dominici a poussé un gros coup de gueule. Il n’apprécie pas du tout ce revirement de situation très soudain qui permet à René Bouscatel de remporter la mise.

L’ancien ailier du XV de France regrette d’avoir appris par l’AFP que son projet n’avait pas été retenu. Il estime qu’il existe une injustice.

Il vise plus précisément l’investisseur Biterrois Louis-Pierre Angelotti qu’il traite de menteur. Extrait:

« Je ne veux pas qu’il y ait de gros mots ni de violence car nous sommes des hommes de paix. Nous sommes venus en paix dans ce club. Je sais qu’il y a beaucoup de colère du côté des supporters et j’en ai beaucoup aussi aujourd’hui. Nous avons été confronté à de l’injustice. Le club a une situation dramatique. Je veux rétablir certaines vérités. Nous avons appris la fin des négociations par l’AFP. Nous avons transmis la lettre lundi. Comme prévu depuis le 2 juin. Aujourd’huije peux dire que Louis-Pierre Angelotti est un menteur. J’ai eu des discussions avec lui, il m’a assuré, les yeux dans les yeux, qu’il ne serait pas candidat. Il a menti au peuple biterrois. J’espère de tout mon cœur qu’il ne sera pas l’actionnaire principal de la SASP. »

Selon lui, le groupe d’investisseurs a été traité comme des moins que rien. Il refuse la défaite et demande qu’un audit soit réalisé par Bernard Laporte, mais également par la Ministre des Sports.

Il estime que la validité de la DNACG est également à remettre en cause dans ce dossier. Extrait::

« J’ai mis tout mon cœur, toute mon âme dans ce projet. Aujourd’hui, on subit une offense. On a été confrontés à des propos très laids. À des injustices. Nous avons le sentiment d’avoir été traités comme des moins que rien. J’ai rencontré tous les acteurs du club. Les anciens, les nouveaux. On avait envie de faire de ce club le plus grand d’Europe. Aussi, je viens demander solennellement aux institutions de la région: Robert Ménard, maire de Béziers ; Carole Delga, présidente de la région Occitanie; Kléber Mesquida, président du département, d’auditer la SASP Béziers Rugby. Je vais également demander au patron du rugby français, Bernard Laporte, ancien ministre, d’accompagner Eric Freitas (président de l’association) dans son combat. Je demande également à la ministre des Sports qui a le devoir d’éduquer nos enfants, de faire respecter les règles, les lois, de regarder le projet rugby de Béziers, qu’elle mette le nez dedans. Je remets aussi en cause la validité de la DNACG. C’est très grave ce qui vient de se passer. Je souhaite que les gens que je viens de nommer aient autant de courage que j’en ai eu à me lancer là-dedans. J’ai dit que j’irai jusqu’au bout. J’irai jusqu’au bout. »

Pour conclure, Christophe Dominici a précisé qu’il comptait faire de Béziers l’un des plus grands clubs d’Europe. Extrait:

« Je suis un enfant de rugby. Le collectif je sais ce que ça représente. Tout était validé, tout était respecté de notre côté. Des acteurs internationaux auraient été débauchés. Aujourd’hui on subit une offense. Notre projet business était prêt. Nous avions un projet pour le stade. Thierry Braillard nous a accompagné. On allait travailler main dans la main. On avait trouvé des objectifs communs. On avait envie de faire de ce club le plus grand d’Europe. »

Publicité

13 Commentaires

  1. LOL Yves 24 juin 2020 at 01h- Répondre

    Il va en appeler du monde!!!Appelle Trump et l US Army aussi sait on jamais ,c est un conseil que je te donne…..c est cadeau!!!
    Sinon tente un coup de fil a Falco c est un magicien!!!
    Quand t es descendu de Paris a Béziers avec tes casseroles au cul ça a fait tellement de bruit qu ils les ont entendues jusqu’à Toulouse !!
    Et ça a du encore réveiller papy Novès…

  2. Raymond de Lutterbacht 24 juin 2020 at 03h- Répondre

    Christophe, tu as été bafoué, humilié et le peuple bitter aussi !

  3. Raymond de Lutterbacht 24 juin 2020 at 03h- Répondre

    Encore un coup à la Goze ?

  4. Ruiz 24 juin 2020 at 06h- Répondre

    C’est très bien le club reste entre les mains des locaux.
    Lui il n’a qu’à faire le club le plus grand aux émirats

  5. Cagagne 24 juin 2020 at 09h- Répondre

    J ai l impression qu’il pratique la masturbation mentale

  6. mrx31 24 juin 2020 at 09h- Répondre

    @Ruiz et Cacagne restez dans le caniveau ou vous e^tes depuis trente cing ans. J’espere que vous êtes equipé en pinces à linge car vous allez y rester encore longtemps.

    • Cagagne 24 juin 2020 at 14h- Répondre

      mrx31 . Tu as craqué ? Détends toi garçon. Dominici se masturbe le cerveau . Il se voyait déjà avec les meilleurs joueurs du monde pour faire le plus grand club du monde . Ses associés n ont rien apporté de concert.
      Vu que dans le caniveau tu es notre voisin, si il nous manque des pinces à linge on en demandera à ta femme

  7. mayol/canalhistorique 24 juin 2020 at 09h- Répondre

    Beziers outragé, Beziers brisé,, Beziers martyrisé, et Beziers…….enterré !

    Dommage.

  8. madrague 24 juin 2020 at 10h- Répondre

    il est né de la dernière pluie Christophe ? franchement découvrir qu un promoteur immobilier est un menteur c est comme réaliser que l ‘eau ça mouille …!!!!!

  9. boom09 24 juin 2020 at 10h- Répondre

    Braillard ? CE n’était pas du tout le bon plan à Beziers actuellement ! ce club VIT ENCORE AVEC SON PASSé , BITERRO – BITERROIS !ils ont cependant de bons jeunes EN DEVENIR , en junior crabos notaemment !EMANUELLI devrait s’y pencher ?

  10. GeGe 24 juin 2020 at 11h- Répondre

    Et pourquoi Beziers fait l’équipe la bas dans les Émirats et participes à la coupe d’afrique avec autant de pognon tu pourras prendre tous les meilleurs joueurs du monde

  11. Nebro83 24 juin 2020 at 14h- Répondre

    Ma foi…
    -soit ses investisseurs, c’est du vent comme le canadien du SF de Laporte.
    -soit il a dit la vérité et il va vite troiver un club prêt à les accueillir.

  12. MICHEL Fery 24 juin 2020 at 15h- Répondre

    Et juste derrière notre bon et très regretté *ARMAND* en vainqueur qu’il aura su si souvent être et qui depuis son ancienne porte contemple ce bien triste spectacle de près dédier à son A.S.B !.. Avec le tempérament bouillant que nous lui connaissions tous à l’époque , je crois bien le pauvre , qu’il doit se remuer dans sa tombe , actuellement !.. Enfin , s’il y a véritablement un abcès à enlever sur cette affaire un peu rocambolesque pour peut être certains , il faut à présent aller jusqu’au bout de celle ci . Il y a probablement une belle anguille qui se doit se cacher sous la roche . Et là en l’occurrence , on possède certainement à coup sur un fameux teigneux qui n’est pas près à lâcher l’affaire , je dis !.. Alors , grand COURAGE à LUI , car je pense qu’il va lui en falloir au Christophe !..