Frustré, un pilier de Montpellier se dit « gonflé » par les mêlées

Frustré, un pilier de Montpellier se dit « gonflé » par les mêlées

Le lundi 4 janvier 2021 à 10:32 par David Demri

6 Commentaires

Publicité

Voilà une déclaration pour le moins étonnante pour un pilier.

Le pilier de Montpellier, Grégory Fichten s’est confié dans les colonnes du Midi Olympique de ce lundi pour évoquer la nouvelle défaite du MHR, contre le Stade-Toulousain cette fois-ci, au GGL Stadium.

Ce-dernier a clairement indiqué être gonflé par la mêlée après cette rencontre perdue face aux Toulousains. Extrait

« La mêlée ? Ça m’a gonflé ! Donc bon… Après la mêlée est très compliquée à comprendre. Il est difficile, autant pour les arbitres que pour les avants, de savoir pourquoi on se fait pénaliser. Nous allons continuer à bosser et passer en revue d’autres techniques. Ils m’ont tourné autour sur deux mêlées, donc on doit travailler pour essayer de contrer cela car on ne peut pas se faire autant pénaliser là-dessus. Les Toulousains ont également été sanctionnés en deuxième mi-temps et je pense que le travail d’Olivier Azam, qui est allé parler à l’arbitre, a été positif en ce sens mais nous devons trouver des solutions sur le terrain. »

Selon lui, le MHR ne s’est pas fait dominer sur les mêlées contrairement à ce que l’on pourrait croire. Extrait:

« Je n’ai pas eu le sentiment qu’on se soit fait dominer. Techniquement, c’était assez propre même si quelques mêlées ont effectivement tourné. On ne va pas se chercher mille excuses : nous aurions dû mieux les prendre directement après l’impact. »

Publicité

6 Commentaires

  1. Michel Fery . 4 janvier 2021 at 11h- Répondre

    Demande à *Saint-André* de jouer 15 Gregory , au moins tu en seras le plus loin possible de la mêlée !.. ;-)) Et en même temps en rigolant , (humour) , on peu le comprendre également . Tous les week-end sans exception sur nos terrains c’est *la croix et la bannière* avec ces fichues mêlées . Et l’on refait , et l’on refait , et ça s’écroule à tout bout de champs , et ça tatillonne a tout va , tout à fait à un moment donné et bien OUI , ça fini par saouler , par gonfler , et les 8 de devant et surtout les supporters . Pour s’amuser , il serait presque judicieux une fois sur toute une rencontre , de comptabiliser réellement combien de minutes sont passées avec ces sacrées mêlées . L’on pourrait bien sans doute être très surpris .

    • cévenol 4 janvier 2021 at 12h- Répondre

      « en même temps » se farcir pendant 60 minutes Faumuina et ses 150kgs, ça doit être loin du lupanar

  2. RAPIDO 4 janvier 2021 at 11h- Répondre

    tu dis ça à PC il te met chez les espoirs comme porteur d’eau

    • math1907 4 janvier 2021 at 19h- Répondre

      Ou alors il se plaint officiellement avant son pilier !!!!

    • Willy 4 janvier 2021 at 19h- Répondre

      Oh.. là là …. Collazo……

  3. Couture 5 janvier 2021 at 09h- Répondre

    Il n’a changé de sport….il n’a qu’à faire de la couture: il paraît que c’est un sport dans lequel il n’y a pas de mêlée……