Fritz Lee : « Ce sera eux (Toulon) ou nous ! »
Fritz Lee : « Ce sera eux (Toulon) ou nous ! »
Le jeudi 13 mai 2021 à 15:48 par David Demri
14 Commentaires
Publicité
Le puissant joueur Fidjien de Clermont, Fritz Lee s’est confié en conférence de presse à l’approche du match de la 24ème journée du Top 14 contre le Rugby Club Toulonnais, programmé ce samedi soir au Michelin.
Ce-dernier l’affirme : ce sera « eux ou nous ».
Il rappelle qu’il ne reste plus que trois matches et que l’ASM doit absolument renouer avec la victoire. Extrait:
« Ce sera eux ou nous. Il ne reste que 3 matches à disputer dans la phase régulière. La saison a été très longue mais nous ne devons pas nous poser de questions et regarder derrière, nous devons aller chercher la qualification face à une équipe de Toulon qui a beaucoup de densité et de puissance. »
Publicité
14 Commentaires
En même temps, à moins de faire match nul, ce sera forcément eux ou nous.
T’inquiètes lee toi t’auras l’arbitre !!
Si clermont ne gagne pas alors qu’on aura trois matchs dans les jambes en une semaine, c’est qu’il y a souci. Ces matchs reporter peuvent malheureusement fausser la fin de saison.
Fausser la fin de saison d’une équipe qui perd contre Bayonne à domicile ?
Avec Monsieur Ruiz aux commandes l’issue du match est connue avance.
Raynal, Ruiz….Quel arbitre n’est contre le RCT d’après vous?
Arrêtez de parler des arbitres !!! C est pas les arbitres qui nous font jouer comme des nuls c est COLLAZO, tant qu il sera au commande de notre club cela se passera toujours comme ça!!!! Vous l avez toujours pas compris !!!! Reveillez-vous ça fait 3 ans maintenant !!!!
Ca va saigner pour ce match et le perdant s’en mordra les doigts et les orteils.
Good game comme disent les britishs.
ALLEZ CLERMONT!!!!
Tu es au courant que tu es sur le blog du rct ? Tu cherches quoi à part faire le beau et te faire incendier? Pfff
Oui. Ça peut arriver à n’importe quelle équipe de perdre à la maison contre n’importe quelle équipe. Quoiqu’il en soit on est 5ème. Et il ne faut pas avoir fait math sup. Pour comprendre qu’une équipe qui un match le week-end sera plus en forme, lucide dans le match et motivée qu’une autre qui joue trois fois dans la semaine. donc oui à 3 matchs de la fin de la saison, ça change la donne.
Edouard viciana….qui viens crier allez Clermont sur notre blog.!!
Pourquoi pas, mais ça devient lassant ces intrusions permanentes .
Ils n’ont pas de blog à Clermont?? Pourtant ils ny a rien à craindre pour vous il me semble. Completement ridicule toutes ces simegrées. Vous doutez de votre force!! Surprenant venant des Clermontois!!! aveu de faiblesse??
Christou chez eux il est payant
Les peignes culs au sifflet vont vite mettrent tout le monde d’accord !! En imaginant que nos joueurs s’appliquent le Ruiz va trouver le moyen de nous enfoncer !! Et les guignols qui désignent les arbitres le savent très bien alors les jaunards pas de stress le match est joué d’avance comme ce que j’avais prédit pour Montpellier !! Hélas !! Et à ce titre a la place de Collazo et du président sachant que le traîne patins de Raynal allait officier j’aurais tout comme la Rochelle envoyé les espoirs !! Même si ces derniers pouvaient légitimement le faire