Frédéric Michalak veut rejouer dans 2 semaines

Frédéric Michalak veut rejouer dans 2 semaines

Le mercredi 17 avril 2013 à 9:58 par David Demri

Publicité

Dans un entretien accordé à La Provence, le Toulonnais Frédéric Michalak exprime sa hâte de retrouver les terrains rapidement. Blessé à l’épaule avec le XV de France, l’ouvreur Français affirme aller mieux et travaille tous les jours pour revenir dans les meilleures conditions. Extrait:

« Ça va mieux. Depuis trois semaines, je travaille tous les jours avec le staff médical et les préparateurs physiques du club afin de retrouver la compétition le plus vite possible. Cela pouvait signifier ma fin de saison, en effet. On ne sait jamais comment ça peut se passer, en définitive. Mais sur le coup, j’étais surtout déçu d’être blessé. Tout simplement. Je ne pensais pas forcément à un arrêt prématuré de ma saison. J’ai attendu calmement les résultats des examens médicaux et en fonction de ces analyses, j’ai été fixé sur le délai de mon absence. »

Le demi-de-mêlée du RCT avoue avoir très envie de rejouer. Il y pense 24 heures sur 24. Extrait:

« Mon but, c’est d’être prêt pour la semaine prochaine. Dans la vie, il faut se fixer des objectifs pour avancer. Le mien est clair : rejouer dans deux week-ends. J’y pense jour et nuit, 24 heures sur 24. Je note tout ce que je dois faire dans un carnet. »

Publicité

  1. dk_snake 17 avril 2013 at 10h

    en parlant blessé, quid d’Orioli?

    car au début c’était fin de saison, puis 3 semaines, puis 1 semaine.
    et now plus d’infos

  2. viking83 17 avril 2013 at 17h

    Fred, pas de précipitation, ce n’est pas dans un nombre de jours que tu dois revenir, mais lorsque tu seras guéri. C’est certain qu’en fin de saison, avec les phases
    finales qui s’annoncent, tout le monde veut être sur le pont. Si tu es là, tant mieux, sinon, on compte sur toi pour la prochaine saison. Ce qui me gonfle le plus, c’est
    que tu ne t’es pas blessé avec le RCT – C’est la vie – A bientôt, à Mayol, si c’est pour les phases finales, génial, sinon, on est derrière toi.

Comments are closed.