Frédéric Michalak: « Toulon ? C’est comme quand tu joues les All Blacks »

Frédéric Michalak: « Toulon ? C’est comme quand tu joues les All Blacks »

Le jeudi 3 novembre 2016 à 11:13 par David Demri

3 Commentaires

Publicité

frederic-michalak-s-engage-avec-le-lou-rugby-800x0Ce dimanche après-midi, le Rugby Club Toulonnais se déplace à Lyon pour le compte de la dixième journée du Top 14.

Interrogé via Rugbyrama, l’ouvreur du LOU, Frédéric Michalak explique ressentir la même motivation de jouer Toulon que lorsqu’il doit affronter les All-Blacks. Extrait:

« L’adversaire qui arrive est l’un des meilleurs en France et la motivation se fait naturellement. C’est comme quand tu joues les All Blacks, tu sais que tu vas être motivé. »

L’ancien joueur du club Varois affirme que Toulon est une équipe qui se remet toujours en question et que le groupe reste toujours soudé quoi qu’il arrive. Extrait:

« Le RCT est une équipe qui s’est toujours remise en question. Après une défaite à domicile contre Grenoble (le 4 janvier 2014, ndlr), je me souviens que c’était le feu au club mais tous les joueurs étaient restés très groupés. Beaucoup de choses se passent en dehors mais les joueurs restent soudés. »

Blessé aux fessiers, Frédéric Michalak demeure incertain pour affronter le RCT.

Publicité

3 Commentaires

  1. arm 3 novembre 2016 at 11h- Répondre

    Il a mal au cul, Michoko, qu’est-ce qui lui arrive ?

  2. Seb` 3 novembre 2016 at 12h- Répondre

    N’exagérons rien, on ne mange pas de ce pain là.

  3. tomprice83 3 novembre 2016 at 17h- Répondre

    Oula, à TOULON on est pas » en terre inconnue », nous comparer au ALL BLACKS.. C’est vraiment déplacé et incohérent Un peu de sérieux quand même, michou.