Frédéric Michalak regrette que certains joueurs n’aient pas pu monter sur le podium
Frédéric Michalak regrette que certains joueurs n’aient pas pu monter sur le podium
Le mercredi 6 mai 2015 à 19:02 par David Demri
8 Commentaires
Publicité
Frédéric Michalak, ouvreur ou demi de mêlée de Toulon, regrette le règlement de l’EPCR qui n’octroie pas de titre de champion d’Europe aux joueurs qui n’ont pas disputé la finale. S’il a été sacré en qualité de remplaçant samedi, l’international français en a déjà fait l’expérience puisque deux titres ne lui ont pas été attribués dans sa carrière.
« Personnellement, je me fous complètement des honneurs et de savoir combien de titres j’ai (il en a 4, ndlr). Aujourd’hui, j’étais avec Delon Armitage qui s’est cassé la main en demi-finales après avoir fait toute la compétition, explique-t-il. Comme il a manqué la finale, il n’est pas champion d’Europe. Il a pourtant aidé le club à se qualifier. On était 23 à aller sur le podium dont moi qui ne suis pas entré en jeu. Et tous les mecs à côté n’ont pas pu monter sur le podium parce qu’ils n’avaient pas le droit. Ça me rend triste par rapport aux joueurs qui n’étaient pas sur le podium. »
Source: rmcsport.fr
Publicité
8 Commentaires
Cette règle est une honte. A partir du moment où un joueur a participé à 1 voir 2 matchs, il doit être sacré. Les mecs qui pondent ces règles n’ont visiblement aucune idée des notions d’esprit d’équipe… Pas très rugby tout ça et encore moins sport
Cela me fait penser à l’escrime, où il y a parfois eu des « blessures » en fin de match lors des compétitions par équipes. Sinon, dans le c** pour le remplaçant qui avait peut-être réalisé un exploit en 1/2 pour la qualification.
Tout à fait, s’ils n’entrent pas en jeu ils ne sont pas sacrés, c’est bien dommage !
Il font pourtant bien parti de l’équipe non ? ..
Mourad il faut foutre le bordel et revenir comme la logique doit être .
Ont ils fait du Sport un jour ces Mecs ? :no: :no: :no:
C’est à se le demander parfois , OUI !.. :pissedoff:
C’est des mecs qui pensent que c’est les 23 meilleurs de l’équipe qui sont là et qu’il n’y a que le dessus du chapeau à récompenser.
Un mec comme Carlito, s’il se blesse avant la finale, il n’est pas champion d’Europe ? Mais il faut être tordu pour passer son temps à inventer des trucs qui te font haïr ! Faut vraiment être malade !
C’est vrai que tant qu’on mettra des auvergnats dans les instances…
il me semble qu en debut de saison les clubs deposent une liste de X joueurs les joueurs de cette liste devraient recevoir la medaille