Frédéric Michalak parrain de « La grande dictée »
Frédéric Michalak parrain de « La grande dictée »
Le mardi 4 mars 2014 à 19:39 par David Demri
11 Commentaires
Publicité
En attendant de prolonger son contrat avec le Rugby Club Toulonnais, le demi-de-mêlée ou ouvreur du RCT, Frédéric Michalak a répondu favorablement à la demande de quatre étudiants en Gestion des entreprises et administrations (GEA) pour devenir le parrain de « La grande dictée », dans le cadre d’un projet tuteuré.
Ainsi, Var-matin affirme que Frédéric Michalak et d’autres joueurs Toulonnais seront présents le jeudi 27 mars à partir de 13h00 dans l’amphithéâtre 400 de l’université de La Garde pour lire la dictée.
L’intégralité des fonds récoltés seront reversés à ELA, une association contre les leucodystrophies. Une belle opération caritative pour ces étudiants et quelques joueurs Rouge et Noir !
Publicité
11 Commentaires
Au pire comme dictée , le pilou pilou!
Bonjour je suis l’un des organisateurs, finalement la dictée sera dans l’amphithéâtre W300, si vous pouvez rectifier svp merci
C très bien ce genre d initiative merci a vous les jeunes
Bravo les GEA, de la part d’un ancien 🙂
Je précise aussi que c quatres jeunes évoluent à Toulon
trait bonne iniciative cete dicter !!!
Excellent
:-* ..excellente initiative pour en aider plus malchanceux que nous dans la maladie…. à laquelle nous nous associons !…Allez TOULON…
Y en a qques uns sur le forum , vaut mieux pas qu ils aillent la faire la dictee … Pilou pilou
Super initiative, bravo aux jeunes etudiants et a nos joueurs !!!
😀 :-* Faites en sorte de ramener des dons pour ELA, l’assoc’ parrainée par « Zimédim Zidam », dixit Djamel… Histoire de prouver que le RCT ne fonctionne pas qu’à la testostérone mais aussi au cœur…
Et si cette dictée permet aux gosses, aux adultes et de fait, aux blogueurs de tous poils, de voir l’aurtograff sous un autre jour, ici et en tout lieu, gloria alléluia… Mais l’important n’est pas « que » là !… :-* :rotfl: :rotfl: :beer:
Allez Toulon
J’aimerais bien savoir combien ils auront à la dictée, nos joueurs… :rotfl: :silly:
ok, je sors.