Frédéric Michalak: « Ma priorité est de rester à Toulon »

Frédéric Michalak: « Ma priorité est de rester à Toulon »

Le lundi 1 février 2016 à 10:23 par David Demri

3 Commentaires

Publicité

michalakL’ouvreur Varois Frédéric Michalak ne sait pas encore de quoi sera fait son avenir. « Je ne sais pas le dire aujourd’hui. Je n’ai pas encore eu de proposition du club, qui attend que je joue, confirme Frédéric Michalak. Si ça doit se faire avec Toulon, ce serait génial. Si ça doit se faire ailleurs, peut-être que quelques clubs voudront d’un vieux comme moi… ».

L’ancien international garde tout de même son club actuel dans un coin de sa tête, bien qu’une option à l’étranger reste possible : « Avec mon épouse, qui est australienne et sud-africaine, nous n’y sommes pas fermés. J’ai des propositions de l’étranger, même si ma priorité est de rester à Toulon. »

Son objectif est simple : retrouver la pleine possession de ses moyens. « Je ne veux pas jouer pour jouer. Je serai encore plus performant quand je serai à 100%. Si je joue régulièrement et que je suis assez bon, alors peut-être que le RC Toulon voudra encore de moi l’an prochain. » Une optique qui devrait plaire à Diego Dominguez, futur homme fort du RCT.

Source: rugby365.fr

Publicité

3 Commentaires

  1. Scratch 1 février 2016 at 13h- Répondre

    J aimerai bien qu il reste parmesan nous. En forme il reste un excellent joueur

    • Scratch 1 février 2016 at 13h- Répondre

      Parmis nous (putain d écriture automatique)

  2. magiccooper69 1 février 2016 at 21h- Répondre

    toulon est a la recherche d’ 1 ouvreur de classe internationale..michalack ne sera pas reconduit