Frédéric Michalak fête sa première titularisation, James O’Connor de retour
Frédéric Michalak fête sa première titularisation, James O’Connor de retour
Le vendredi 25 mars 2016 à 11:31 par David Demri
5 Commentaires
Publicité
L’ouvreur Toulonnais Frédéric Michalak a enchaîné les blessures depuis octobre dernier. Gravement blessé à une jambe lors de la lourde défaite des Bleus contre les Blacks en quart de finale de la Coupe du monde, l’international Français a rechuté à plusieurs reprises depuis son retour à la compétition.
Ce samedi après-midi, le Varois fêtera sa première titularisation de la saison avec le RCT, pour défier le Racing 92 à Lille, dans le cadre de la 19ème journée du Top 14. Il sera aligné à l’ouverture.
Pour sa part, l’Australien James O’Connor va renouer avec la compétition après cinq semaines de repos et une grosse frayeur. Pour rappel, le joueur des Wallabies a été victime d’un malaise inquiétant dans le bus du retour d’Oyonnax, fin février. Heureusement, tout est rentré dans l’ordre depuis. Il sera titulaire à l’aile contre le club Francilien.
Publicité
5 Commentaires
Elle aura de la gueule quand même notre équipe bis !!!
ou alors, on en prendra plein …..la gueule !!! lol
C’est pas grave (…)car c’est une ruse imaginée par BL pour ne pas dévoiler notre tactique pour le match de HCUP…
c’est quoi la compo?
COURAGE et excellente reprise mon FRED !.. Content de te revoir sur le pré . ALLEZ.. emmène moi tout ce pti monde dans tes roues de l’expérience !.. Nous on attend une belle copie de votre part , et de votre meilleur surtout . Après , nous saurons rester sportivement dans l’indulgence . Car c’est du lourd en face . T’inquiète , nous le savons tous .