Frédéric Michalak est optimiste sur sa blessure
Frédéric Michalak est optimiste sur sa blessure
Le jeudi 18 septembre 2014 à 10:08 par David Demri
5 Commentaires
Publicité
Frédéric Michalak, dont l’épaule gauche s’est à nouveau déboitée samedi dernier lors du match contre le Stade Français, ne connait toujours pas la durée de son indisponibilité. Le staff médical du RCT doit attendre que l’oedeme dégonfle pour que l’international français puisse passer son IRM. L’optimisme est tout de même de mise.
Alors qu’une absence longue durée était envisagée, Michalak a, selon nos informations, confié à quelques joueurs qu’il ne pensait pas que cette blessure était trop grave. Les dirigeants du RCT attendent les examens pour confirmer cette tendance mais on se dirigerait plutôt vers une absence d’environ un mois et demi. Giteau de retour, Halfpenny espéré dans 15 jours, et Michalak peut-être moins touché que prévu… l’horizon semble s’éclaircir un peu pour le RCT.
Source: rmcsport.fr
Publicité
5 Commentaires
Leigh arrive dans 15 joue
Leigh n’arrivera jamais a 100% dans 15 jours ! Ou alors c’est l’envoyé au casse pipe et devoir attendre encore 6 mois pour le voir joué ! Le mieux à faire et de le laissé faire son opération, et le laissé revenir pour faire 2 ans je folie 🙂
Mais enfin arrêtez avec cet argument « il a signé 3 ans » … Imaginons qu’il se fasse opérer … Il est out pour 4 mois… Il va revenir pour le 6 nations … En espérant que tout se passe bien et qu’il ne se reblesse pas, on le verra peut-être pendant 2 mois selon notre fin de saison… Derrière il part préparer la coupe du monde… Et comme ça arrive très souvent, il peut déclarer qu’il ne se sent pas bien loin de chez lui et qu’il veut rentrer au pays… MB ne retient JAMAIS un joueur et il a raison… Bref votre contrat de 3 ans il sert à rien… Et si ça devait ressembler à ça on pourrait dire que notre ami gallois s’est bien foutu de notre gueule !!! Moi je veux des gestes forts, les blessures ça arrive et ça ne se calcule pas… Par contre, quand on a un minimum d’honneur et d’honnêteté on trouve des solutions et des compromis pour prouver son implication et sa bonne foi … Par exemple on ne joue pas les tests de novembre ou le 6 nations pour se concentrer sur le club qui a fait beaucoup d’efforts !!! C’est valable pour Habana d’ailleurs, je reste très surpris que de lui-même il ne se mette pas parfois en retrait de la sélection surtout pour un 4 nations qui ne sert strictement à rien à 1 an de la coupe du monde et encore plus pour les tests de novembre où là c’est carrément du foutage de gueule vis-à-vis de son club… Mais bon, ils font tous la même chose y compris les cadres du XV de France qui même sur une jambe préfèrent jouer (mal) des tests en bois et se faire encore plus mal que de se reposer ou travailler avec leur club !!!
Ce qui m’inquiète plus, c’est ses placages futurs, va-t-il s’engager ou se défausser qu’on on l’a vu quelques fois…
Bonne nouvelle pour le bonhomme. Mais cela ne dénote -il pas une grande fragilité de notre international. Enfin reviens la mich.
Eric
Pilou Pilou