Frédéric Michalak dément tout contact avec le Japon
Frédéric Michalak dément tout contact avec le Japon
Le mercredi 23 juillet 2014 à 12:31 par David Demri
1 Commentaire
Publicité
Dernièrement, la presse Japonaise annonçait la possible arrivée de l’ouvreur Frédéric Michalak dans le championnat Nippon, à l’issue de la saison 2014 / 2015.
Il était notamment expliqué que, selon les proches du joueur, l’international Français n’était pas contre de terminer sa carrière à l’étranger, avec un ultime défi au Japon.
Interrogé ce mercredi par La Provence, le joueur Varois a tenu à démentir tout éventuel départ. Il rappelle être Toulonnais à 100% et qu’il s’agit de « bruits sans fondement ». Extrait:
« Il ne s’agit que de bruits sans fondement. Pour le moment, je suis lié à ce club. Mon souhait, c’est d’aller au bout de mon contrat. Je suis Toulonnais à fond. Je suis très heureux ici. L’esprit d’équipe au RCT me plaît énormément. C’est un club qui fonctionne sur un mode très professionnel et cela me convient parfaitement.«
Pour rappel, Frédéric Michalak est engagé avec Toulon jusqu’en juin 2015. Il bénéfice également d’une année optionnelle supplémentaire.
Publicité
1 Commentaire
Et oui la mich, tu vas nous faire une saison de folie, retour en edf et tout et tout. C est vrai que de te.ps en temps on a pu te descendre, mais nous sommes. Toulonnais, on descend tout le monde a m en donné, mais des le lendemain, tous reunis a berg pour pousser derriere vous. C’ est ça toulon mafois papa