Frédéric Michalak avoue avoir été vexé par les propos de Bernard Laporte

Frédéric Michalak avoue avoir été vexé par les propos de Bernard Laporte

Le mardi 2 septembre 2014 à 19:11 par David Demri

5 Commentaires

Publicité

Michalak-a-hate-de-voir-Mayol_article_hover_previewPointé du doigt par Bernard Laporte l’an dernier, le demi polyvalent de Toulon, Frédéric Michalak, avoue avoir été vexé par les propos de son manager mais a compris le message qu’il voulait lui faire passer. Laporte lui a notamment fait comprendre qu’il devait travailler encore plus aux entraînements.

« Bernard m’a vexé. On s’est expliqués. Pour lui, c’était une phrase qui devait m’inciter à travailler encore plus. J’en faisais déjà pas mal, il faut que j’en fasse encore plus. On n’en fait jamais assez. Et puis je dois avouer que cela me permet de progresser encore« , a déclaré Michalak dans L’Equipe.

Source: rugbyrama.fr

Publicité

5 Commentaires

  1. lolo1963 2 septembre 2014 at 19h- Répondre

    Fred il te faudra te Jonnyifié et être un stakhanoviste de l’entrainement dorénavant
    Arriver en premier et partir le dernier 😉

  2. purux 2 septembre 2014 at 20h- Répondre

    Le dernier a y etre passé c’est basta nan ? quand on voit ce qu’il est devenu faut vraiment pas le prendre mal au contraire =D

  3. youps 2 septembre 2014 at 20h- Répondre

    La réussite ne vient que par le travail. Mais cela est valable pour n’importe quel pro. Même nous dans nos domaines respectifs.

  4. arm 3 septembre 2014 at 07h- Répondre

    Il faudrait que Laporte en remette une couche car la différence entre Fred et Matt, c’est que Matt marque des essais, c’est un tueur, Fred, il n’est pas assez tueur pour percer et passer entre les 2 3/4 centres à cause de son épaule. Un conseil : le ruck à la face !

  5. starlette 3 septembre 2014 at 11h- Répondre

    vous déconnez ou quoi?moi,il m’a convaincu contre le métro en attaque et en défense et même au pied malgré son premier raté :yes: