Frédéric Charrier s’enflamme après la victoire contre le Racing 92
Frédéric Charrier s’enflamme après la victoire contre le Racing 92
Le dimanche 16 octobre 2022 à 8:34 par David Demri
4 Commentaires
Publicité
Ce samedi soir, l’Union Bordeaux-Bègles s’est imposée à domicile contre le Racing 92 à l’occasion de la septième journée du Top 14 (29-17).
Interrogé à l’issue de la rencontre, la pépite Bordelais Madosh Tambwe a exprimé sa grande satisfaction. Extrait:
« Je suis heureux d’être de retour sur le terrain avec mon équipe. Je me suis bien senti. J’étais à 100 %. Même si je n’ai pas marqué, je suis quand même content, j’ai l’impression d’avoir aidé l’équipe à marquer. Le plus important était que l’équipe gagne. L’ambiance est incroyable à Chaban-Delmas. Je suis vraiment très excité d’être de retour. »
Le talonneur Bordelais Maxime Lamothe explique pour sa part pourquoi cette victoire est extrêmement importante. Extrait:
« Il fallait absolument gagner. On a fait un match constant sur toute la durée de la rencontre. Il ne faut pas se faire décrocher du Top 16. C’est bien d’engranger des points. On a fait un gros match devant. Dans tous les secteurs du jeu, nous avons répondu présent. Maintenant, il faut enchaîner. Il faut rester humble. »
Enfin, l’entraineur adjoint de l’UBB, Frédéric Charrier évoque un match référence. Extrait:
« Cette victoire peut être un match référence. Nous avons fait un match plein sur 80 minutes. Ce n’était pas arrivé depuis le début de la saison. Quand on a trouvé de la vitesse, on a été dangereux. Nous n’avons pas joué avec le frein à main. Contre Toulouse, nous menions et on les a laissés revenir dans le match. Cette fois, on n’a pas voulu refaire les mêmes erreurs. L’essai encaissé ne nous a pas déstabilisés. On n’a pas lâché. »
Publicité
4 Commentaires
Urios peut le remercier tout comme garba peut remercier lynn. Je trouve qu’ils sont dans le top 3 coach des arrières du championnat. Hier, Montpellier Lyon et Bordeaux racing était sûrement les deux matchs les plus plaisants et c’est en partie grâce à eux.
UBB – Racing match plaisant ? On a pas du voir le même match…
Je ne vois pas où il s’enflamme.
Effectivement, il ne s’enflamme pas et heureusement .
Le racing n’est vraiment pas un foudre de guerre.
Va falloir rehausser encore le curseur à Clermont.
Y a du mieux mais pas de quoi s’enflammer. Jalibert revient bien , les blessés reviennent , de quoi être modérément optimiste.