Fred Charrier : « Quand on voit la listes des absents du Racing, on dit « ah oui quand même ! », mais… »

Fred Charrier : « Quand on voit la listes des absents du Racing, on dit « ah oui quand même ! », mais… »

Le samedi 10 avril 2021 à 10:24 par David Demri

4 Commentaires

Publicité

Comme indiqué dans le précédent article, le Racing 92 devra se passer de nombreux joueurs cadres pour défier l’Union Bordeaux-Bègles au Stade Chaban-Delmas, ce dimanche à l’occasion d’un quart de finale de Coupe d’Europe.

En effet, Henry Chavancy, Dominic Bird, Teddy Thomas, Bernard Le Roux, Simon Zebo ou encore Finn Russell, et Fabien Sanconnie et Virimi Vakatawa sont blessés et donc forfaits.

Interrogé à ce sujet dans les colonnes du journal L’équipe, l’entraineur adjoint de l’UBB, Frédéric Charrier a avoué que le club Francilien allait devoir se passer de plusieurs joueurs cadres.

Cependant, quand il voit ceux qui les remplacent, il n’est vraiment pas inquiet pour le Racing 92. Extrait:

« Quand on liste les noms des absents, on se dit : « Ah oui, quand même ». Mais quand on regarde par qui ils sont remplacés, on se dit : « Ah oui, quelle armada ils ont ». Il manque Thomas et Zebo mais ce sont Imhoff et Boffelli, deux internationaux argentins, qui entrent. Chavancy apporte beaucoup parce qu’il fait le sale boulot mais Beale est un joueur très créatif qui a joué trois Coupes du monde. Le Racing aligne une équipe compétitive. »

Publicité

4 Commentaires

  1. Cristo83 10 avril 2021 at 11h- Répondre

    Et nous on a du mal a aligner une ligne de 3/4 titulaire de haut niveau

    • Gebi831 10 avril 2021 at 13h- Répondre

      Eh oui le salary cap est à géométrie variable….
      Par contre en 2020 la jaquette elle a perdu 60 millions d’euros avec l’Arena….les comptes propres du racing 92 ne doivent pas être bien beaux non plus…..
      Et tout ce fric pour rien car je ne les vois pas être titrés cette année encore….

      • Oupss 10 avril 2021 at 17h- Répondre

        Il me semble que c est l hôpital qui se moque de la charité.. Vu le passif laissé par tonton Mourad.. Malgré la générosité du contribuable du Var….

  2. Oursblanc 10 avril 2021 at 17h- Répondre

    Quand tu vois les huit têtes de gondoles qui manquent , et si tu rajoutes Classens et Tanga non retenus, et quand tu vois le nom des doublures quasiment tous internationaux, tu te dis, il y a quand même du lourd.