François Trinh-Duc veut prouver qu’on peut lui faire confiance
François Trinh-Duc veut prouver qu’on peut lui faire confiance
Le jeudi 9 juin 2016 à 19:48 par David Demri
3 Commentaires
Publicité
Le futur Toulonnais François Trinh-Duc ne rejouera plus sous les couleurs de Montpellier. L’ouvreur international a été libéré par le staff du MHR, ce qui lui permet de s’envoler avec les Bleus vers l’Argentine, afin de disputer la Tournée d’été.
Interrogé à ce sujet dans les colonnes de L’équipe, le futur Varois explique vouloir prouver qu’on peut encore lui faire confiance. Extrait:
« Je savais que Guy Novès voulait me retenir puisqu’il avait demandé au staff de Montpellier de me libérer, mais il n’y avait rien de concret jusqu’à lundi. J’étais en train de pédaler à la salle, à Montpellier quand la bonne nouvelle est tombée. C’est le préparateur physique qui a reçu une alerte sur son téléphone… Je suis bien placé pour témoigner que c’est une chance immense de pouvoir représenter son pays, quelles que soient les circonstances ! Dans mon cas, je vais tenter de représenter au mieux mon pays et prouver que l’on peut continuer à me faire confiance. »
Publicité
3 Commentaires
bonne chance à toi pour cette tournée argentine, reviens-nous en forme à TOULON,chez toi !!!
ou blessé!! Non je ne veux pas lui porter la poisse. Fait une belle tournée et reviens nous en confiance.
Surtout, qu’il s’impose à Toulon …et qu’il gagne la confiance de l’équipe , du staff et des supporters du RCT! Le reste…