François Trinh-Duc va quitter Montpellier avant les phases finales
François Trinh-Duc va quitter Montpellier avant les phases finales
Le jeudi 2 juin 2016 à 11:31 par David Demri
14 Commentaires
Publicité
L’ouvreur de Montpellier et futur Toulonnais François Trinh-Duc devrait quitter l’Hérault avant même le début des phases finales.
Selon les informations de L’équipe, le joueur a demandé à être libéré prématurément afin de pouvoir disputer la tournée d’été en Argentine avec le XV de France. Le staff de Montpellier devrait libérer le joueur dans les jours à venir.
Pour rappel, François Trinh-Duc ne fait plus partie des plans du manager Sud-Africain Jake White. Il n’avait d’ailleurs pas été retenu dimanche dernier contre Toulon, ce qui avait provoqué une vive polémique.
Publicité
14 Commentaires
C’est pas plus mal !
Il va penser à lui maintenant et non au club, qu’il se prépare comme il faut et qu’il nous fasse un stage d’été qui lui mettrons la patate avant d’arriver à Toulon =)
Cela lui changera les idées. Espérons qu’il nous revienne en pleine forme, sans blessure!
Il veut passer ses vacances dans le var. Il fêtera le titre avec nous
l’année prochaine; le match avec FTD à MONTPELLIER vaudra le détour !!!!!
Si ils ont des blessés à l’ouverture, la situation pourrait être drôle.
T’as Raison Spartakus ! S’en Leur Vouloir du Mal ce serait Drôle de Voir la Tête de Jack s’il n’avait plus d’ouvreur sous la Main !
Go Toulon !
C’est pour cela qu’ils ne le lâcheront pas.
Ils ne sont pas fous !
Si FTD est appelé par la sélection nationale alors Montpellier n’aura pas le choix. C’est comme Vermeu. C’est la même règle.
Non pas du tout. Il a déjà été décidé que les internationaux évoluant dans les équipes qualifiées pour les phases finales ne seront pas retenus. Maintenant, là, c’est une situation spéciale.
Effectivement tu as raison c’est vrai qu’il y a un arrangement franco français. Mais alors ça change tout. FTD en fait il est bloqué si Montpellier le veut. Mais ça c’est juste verbal. La règle elle reste. Si GN veut FDT il a FTD.
Non c’est pas verbal il y a un accord LNR / FFR je l’ai retrouvé. Autant pour moi !
en esperant ne va pas revernir blesse ( syndrome halfpenny)
Impec François. Bon vent. Et surtout montre à petit White q’ua ton poste tu es aussi bon que les SPRINGBOXS et finalement white is white et moi je préfère Black is Black( fufu)bye François.
le courant n’est jamais passé entre FTD et White, François va pouvoir se ressourcer en EdF afin de rejoindre notre RCT