François Trinh-Duc n’a pas existé face à son homologue Clermontois Camille Lopez

François Trinh-Duc n’a pas existé face à son homologue Clermontois Camille Lopez

Le dimanche 2 avril 2017 à 19:05 par David Demri

9 Commentaires

Publicité

Ce dimanche, il n’y a pas eu match entre l’ouvreur Toulonnais François Trinh-Duc et le numéro 10 Clermontois Camille Lopez.

En effet, le joueur Auvergnat a totalement maîtrisé le jeu de son équipe tandis que le Varois n’a jamais su trouver de solution pour débloquer son équipe.

Le quotidien L’équipe revient sur ce match dans le match remporté par Camille Lopez:

« Une passe magnifique pour décaler Noa Nakaitaci et le propulser dans l’en-but (61e), un drop-goal sur un temps fort (71e) qui mit son équipe à l’abri d’un retour toulonnais, un jeu au pied d’occupation judicieux en fin de match. L’ouvreur clermontois Camille Lopez a surclassé son vis-à-vis varois, lui aussi international et postulant au XV de France, François Trinh-Duc. Il s’impose en patron dans ce quart de finale verrouillé. »

Publicité

9 Commentaires

  1. JP83 2 avril 2017 at 19h- Répondre

    Trinh Duc = Fantômas …. Voilà pourquoi j’avais mis le Petit Belleau dans ma compo d’avant Match ! Y a pas Photo , en ce moment , entre les Deux ….
    Go Toulon !

  2. Boulbi 2 avril 2017 at 19h- Répondre

    Il est urgent d’avoir une charnière de haut niveau ..

  3. jacky.lecorse 2 avril 2017 at 19h- Répondre

    rien à dire , beaucoup trop fort , plus malin , plus vicieux .Quand à nous on a fait illusion en première mi temps et puis on s’est éteint .dommage , trop de fautes et de maladresses .

  4. Valbertrand 2 avril 2017 at 19h- Répondre

    Grosse désillusion ce Trinh Duc
    Grosse grosse
    Aucun soulagement au pied
    J’y ai cru longtemps
    Manque de jeu aussi

  5. leto 2 avril 2017 at 20h- Répondre

    Enfin c’est quand même un peu débile de comparer… Mettez FTD en jaune et lopez en rouge et noir, on a la phrase inverse! Quand tu joues sur le reculoir tout le match, forcément le 10 ne joue pas pareil. Lopez on l’a vu durant le tournoi, il était nul aussi.
    Lopez est une vaste blague, faut pas déconner non plus.

  6. PhGo 2 avril 2017 at 20h- Répondre

    Un ouvreur est toujours plus à l’aise quand son équipe avance. Toulon a défendu 70mn, Trinh-Duc a défendu avec les autres, et pas trop mal.

  7. dan 2 avril 2017 at 20h- Répondre

    Dehors
    Certains sur ce blog ont oublié que Montpellier n’en voulait plus .on va rigoler contre Toulouse

  8. THIERRY 2 avril 2017 at 21h- Répondre

    depuis longtemps je le dis FTD ne vaut rien, il y en a qui le bade comment font il?

  9. Michel Fery 2 avril 2017 at 22h- Répondre

    PUTAIN !!.. Mais mettez nous donc au moins le *Pt’io BELLEAU* jusqu’à la fin de la saison , BON DIEU !!.. Il ne peu pas être plus ridicule ni faire plus mal , le Minot !.. Au point où on n’en est à présent , on ne risque plus rien je crois . Ce n’est pas en le faisant jouer qu’1/4 h ou 20 mns qu’il va progresser non plus , le gamin . Punaise !.. Mais elle était où *la Charnière* encore aujourd’hui ?? Parce ce que , de leurs grands coups de *Tatanes* en long , en large , puis en travers qui ne servent à rien du tout , à part rendre la balle à l’adversaire comme pour mieux qu’ils nous emmerdent après , un jeu pareil , c’est juste , plus qu’un *ras le bol total* . C’est plus possible , faut vite arrêter !.. Mais , trouvez vite autre chose , je vous en supplie !.. Depuis le début de la saison que c’est la même ritournelle de jeu !.. Merde !..