François Trinh-Duc: « Ma famille et moi, on se sent très bien à Toulon »

François Trinh-Duc: « Ma famille et moi, on se sent très bien à Toulon »

Le mardi 26 juillet 2016 à 16:14 par David Demri

0 Commentaire

Publicité

trinh-ducA peine arrivé que le nouvel ouvreur du Rugby Club Toulonnais, François Trinh-Duc est déjà comblé par son nouveau club, son nouvel environnement et sa nouvelle vie. L’ancien joueur de Montpellier a débuté sa préparation physique ce mardi matin.

En conférence de presse ce mardi, le joueur a affirmé se sentir déjà très bien dans la région. Il a hâte que l’aventure débute. Extrait:

« J’avais beaucoup de hâte, d’envie, de débuter avec mon nouveau club. J’ai déjà ressenti toute cette ferveur populaire avec ce nombreux public présent ce matin à l’entraînement. Le premier contact avec les joueurs s’est fait très naturellement. J’en connaissais déjà beaucoup comme les anciens de Montpellier (Gorgodze, Pelissié, Escande) ou de l’équipe de France (Guirado, Mermoz). J’ai vécu une bonne première journée. C’est un gros challenge car je change de club, mais surtout de vie. Mais ma famille et moi, on se sent très bien ici. A moi maintenant de relever le challenge dans ce club qui est une référence mondiale. Ça donne envie. »

Par ailleurs, François Trinh-Duc a envie de rapidement connaître la ferveur qui règne autour du Rugby Club Toulonnais. Extrait:

« On part un peu dans l’inconnu, notamment avec le changement de staff. C’est une nouvelle page, mais c’est à nous de l’écrire et que l’histoire soit la plus belle possible. Quand vous jouez à Toulon, c’est toujours très compliqué. De pouvoir enfin connaître cette ferveur sous les couleurs toulonnaise à Mayol, ça va être génial. »

Publicité

0 Commentaire