François Trinh-Duc: « Je suis encore en pleine réflexion »
François Trinh-Duc: « Je suis encore en pleine réflexion »
Le vendredi 1 novembre 2013 à 9:49 par David Demri
8 Commentaires
Publicité
Interrogé par L’équipe sur les différentes rumeurs l’envoyant à Clermont ou Toulon, l’ouvreur Montpelliérain François Trinh Duc n’a pas souhaité commenter cette actualité. Il avoue seulement être toujours en réflexion. Extrait:
« Ça part un peu dans tous les sens. Pour l’instant je suis encore pleine en réflexion. Ça ne me déstabilise pas du tout. Je me fais surtout chambrer. Je sais exactement où j’en suis. Je suis honnête avec tout le monde. Les rumeurs, c’est le jeu des médias. Je ne souhaite pas m’attarder sur le sujet. Quand j’aurai pris ma décision, je m’expliquerai. »
Publicité
8 Commentaires
Comment faire monter les encheres !!! 😀
J ai beaucoup de mal a l imaginer mener le jeu chez nous. Il a besoin de continuité pour s exprimer pleinement et chez nous aucune place n est garantie. Je pense qu il restera a montpellier . Le temps de signer un nouveau bon contrat
Ou L’ASM si James ne prolonge pas, car c’est la grosse inconnue en ce moment là bas
Et pourtant…
C’est un excellent animateur de jeu, créateur, et accélérateur.
Seulement, son jeu au pied et son absence face aux perches lui font défaut.
… ce qui serait donc intéressant, c’est qu’il se retrouve avec un gros neuf animateur aussi, ayant un très beau coup de pied.
Un 9 à la Kockott, quoi… 😀
je pense qui viendra
Trinh Duc et Ouedraogo il est temps de faire le plein de JIFF !
En tout cas toulonnais ou pas c’est un joueur que j’ai toujours beaucoup apprécié et qui n’a pas vraiment eut sa chance en Edf. S’il vient à Toulon cela peut être le tremplin pour lui. Oh mon que j’aimerais voir l’assoc Giteau Trinh Duc Cela pourrait être ravageur.
Voila Pilou Pilou
Eric
…Voilà un mec avec une conscience…!!!