François Trinh-Duc écope de la plus mauvaise note suite à la défaite du XV de France
François Trinh-Duc écope de la plus mauvaise note suite à la défaite du XV de France
Le dimanche 18 juin 2017 à 14:03 par David Demri
2 Commentaires
Publicité
Dans son édition du jour, le quotidien L’équipe dévoile les notes des joueurs du XV de France suite à la nouvelle défaite des Bleus contre l’Afrique du Sud, ce samedi après-midi sur le score de 37 à 15.
Ainsi, l’ouvreur du Rugby Club Toulonnais, François Trinh-Duc a écopé de la plus mauvaise note des joueurs Français avec un 2/10.
Voici l’analyse de la prestation du joueur Varois selon le quotidien L’équipe:
« Il n’avait plus été titulaire en bleu, et à l’ouverture, depuis le test face aux Samoans (52-8) en novembre, match durant lequel il s’était fracturé l’avant-bras droit. Depuis, Camille Lopez a pris les affaires en main, le recalant d’un rang dans la hiérarchie. C’était l’occasion pour le Toulonnais de se relancer, mais la journée n’a pas vraiment tourné comme il devait l’espérer. Le numéro 10 tricolore manque son premier dégagement, il est ensuite pris dans sa zone sur le premier franchissement adverse (11e) et se fait intercepter par Kolisi pour l’essai du break sud-africain (27e, 17-7). Ajoutez à cela deux chandelles mal tapées et deux ballons perdus. Doussain fera une apparition à partir de la 74e. »
Publicité
2 Commentaires
Trinh Duc !!!!! Le Rugby Français est bien pauvre si vous n’avez que
lui comme alternative à Camille Lopez .Par quel miracle pourrait il être
compétitif en EDF alors qu’il est mauvais au RCT.Le seul souhait de Novès ne suffit pas et du reste il est incompréhensif.
Ça va, ce n’est pas bien malin de la part de Noves de faire jouer un mec qui a été blessé toute la saison. Il avait un match et demi du top 14 dans les jambes et tu l’envoies dans un test contre l’FdS ?? Débile !!!