François Trinh-Duc: « C’est moi qui ai pris la décision de partir pour Toulon »
François Trinh-Duc: « C’est moi qui ai pris la décision de partir pour Toulon »
Le mercredi 8 juin 2016 à 23:02 par David Demri
3 Commentaires
Publicité
Lors d’un entretien à paraître ce jeudi dans le quotidien L’équipe, l’ouvreur de Montpellier a évoqué sa mise à l’écart du groupe pour les derniers matches du Top 14 ainsi que pour les phases finales.
L’international Français explique avoir pris lui-même la décision de quitter Montpellier pour Toulon et il en assume donc les conséquences. Extrait:
« Ç’a été très intense parce que je suis quelqu’un d’émotif et d’entier. C’est moi qui ai pris la décision de changer de club, de partir pour Toulon, donc j’en assume les conséquences. Je savais qu’il y aurait une dernière. Ce furent des moments très forts, parce que j’ai tout connu à Montpellier. J’y suis né, j’y ai joué onze années en tant que professionnel. Ce club m’a profondément marqué au niveau des rencontres avec mes amis, mes partenaires, les bénévoles, les supporters… »
Publicité
3 Commentaires
il a pris lui meme la decision mais il jouait jamais alors si c est pas une mis a la porte?ma fois!!!!!!!
Ma fois, tu a oublié ses sélections et ses blessures qui l’ont empêchés d’enchaîner et comme les manageurs anglo-saxons n’utilisent que leur équipe type, la place était prise sans possibilité de forcer le sort.
…et c’est la bonne François! :yes: