François Guers assume la décision de suspendre Bernard Laporte
François Guers assume la décision de suspendre Bernard Laporte
Le vendredi 14 février 2014 à 11:05 par David Demri
18 Commentaires
Publicité
François Guers est le président de la commission de discipline. Ainsi, ce-dernier a bien évidemment participé à la prise de décision concernant la lourde sanction infligée au manager Toulonnais Bernard Laporte suite à ses propos envers l’arbitrage.
Interrogé par Var-matin, François Guers n’a pas souhaité commenter la sanction. Néanmoins, il avoue assumer complètement. Extrait:
« On a pris une décision et on l’assume. »
Publicité
18 Commentaires
une belle chanson de Brassens evoque cette attitude 🙂
Le temps ne fait rien à l’affaire ………………..
Exactement 😉
Que je sache ce M. n’est pas un juge; Qu’il assume cette décision c’est bien, qu’il la justifie c’est mieux. A la vue des autres dérapages et des sanctions appliquées il devrait pourvoir expliquer la différence entre « l’enculerie » de Galthié et « la pipasse » de Laporte
:pissedoff: :pissedoff: :reallypissed: :reallypissed:
on est pas sortis de l auberge avec ce genre d individus!!!!!
qu’a t il comme compétences en rugby, en arbitrage et en justice ? est ce un ancien joueur ? est ce un ancien arbitre ? est ce un juriste? On apprend pas grand chose de lui sur internet à part qu’il a une résidence secondaire dans le golf de St Trop
pauvre type , la vengeance fera son œuvre ……..
Tartuffe !!!!
ou Jocrisse !?
Ah ca c’est une bonne tete d’enflure son regard en dit long :rotfl: :rotfl:
En gros si on dit que les arbitres sont incompétent, même si vrai, on est puni… Par contre je n’ai rien entendu sur le travail mis, ou à mettre, en place pour éviter toutes leurs incohérences????
A l’origine, lors de la création de la commission de discipline, on lui a donné le nom de « commission » par référence à l’expression « faire sa commission ».
La grosse.
Je propose un banquet d’honneur géant aux frais de la LNR et de la FFR (sous le haut patronnage de papy Camou pour la FFR et de Wolff notre ami auvergnat pour la LNR) afin de fêter la superbe décision (assumée !) de la commission de discipline anti-RCT ….avec au menu du cassoulet, du foie gras à gogo, de la potée auvergnate, du vin du Sud-Ouest et du Champagne à profusion pour gratifier tous ces gens de bonne compagnie.
:pissedoff: 🙁 Mr GUERS, je vous déteste profondément, vous et vos semblables, qui marchez en rangs derrière les Gros Pardoks, petit doigt sur la couture du pantalon. Votre lâcheté est insondable et votre mesquinerie incommensurable… Et vous nous prouvez, certes à corps défendant, qu’il ne faut jamais désespérer des imbéciles car avec un peu d’entraînement, on peut en faire des cadres de la LNR !…
:pissedoff: :no:
« La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l’infini. » – Joseph Ernest Renan
😀 Il m’a l’air, comment dire………..un peu coincé sur cette photo, et encore il parait que c’est celle où il présente le mieux. :pain: :-/
A une certaine époque de notre histoire , je pense que bernie aurait pris le train !!!!!. il a même le sourire haineux et dire que ces mecs rendent « la justice ». Pauvre rugby :no: :no: :no:
Plus l’injustice sera forte avec le RCT, plus on sera là.
…. pour Georges les petits points!
« Vous pouvez couper une fleur, dix fleurs , cent fleurs, mais vous n’arrêterez pas le printemps….. » Che Guevara.
encore une truffe parmi les truffes ce gras du bide