François Cros espère que Toulouse ne sera pas la première équipe à tomber contre Agen
François Cros espère que Toulouse ne sera pas la première équipe à tomber contre Agen
Le vendredi 22 janvier 2021 à 13:35 par David Demri
0 Commentaire
Publicité
Le troisième ligne du Stade-Toulousain, François Cros s’est confié en conférence de presse au sujet du match à venir contre le SU Agen, programmé ce week-end.
L’international Français explique ne pas vouloir que Toulouse soit la première équipe du Top 14 à s’incliner à Agen cette saison. Extrait:
« Je suis impatient de jouer ce match, c’est mon match de reprise. Après, on connait le contexte de l’équipe Agenaise et ça peut-être un match piège pour nous. Il ne faut pas y aller la fleur au fusil. Il faut respecter cette équipe et on s’attend à un match avec un gros niveau de combat. On sait qu’ils ne vont rien lâcher jusqu’au bout. Je pense qu’ils vont accrocher plus d’une équipe cette saison et on n’a pas envie d’être cette équipe-là. Sans se focaliser sur Agen, on a besoin d’enchaîner les performances. On est sur une série de six matches sans défaite et on veut poursuivre sur cette série. »
Il est également conscient que cette situation ne doit pas être facile à gérer pour le SU Agen. Extrait:
« Cela ne doit pas être évident à gérer pour eux. Mais chaque club a ses problèmes en interne. On peut-être empathique la semaine mais lors du match, c’est un match à gagner et malheureusement, il y aura un vainqueur et un vaincu. On va tout faire pour remporter le match. »
Publicité
0 Commentaire