François Cros avant d’affronter le Racing 92 : « Il n’y a plus vraiment de copains »
François Cros avant d’affronter le Racing 92 : « Il n’y a plus vraiment de copains »
Le jeudi 4 avril 2024 à 23:53 par David Demri
1 Commentaire
Publicité
Homme de l’ombre, le troisième ligne international Français François Cros a soudainement été mis dans la lumière lors du Tournoi des Six-Nations.
Auteur de prestations XXL avec les Bleus, le Toulousain a forcément été encensé par les médias pour ses prestations très intéressantes.
Via Actu Rugby, il avoue être plutôt un travailleur de l’ombre.
Cependant, il ne le cache pas : ça fait du bien d’être mis en avant. Extrait:
« Oui, ça fait toujours du bien d’être mis en avant, je l’avoue. Mais je ne cours pas après ça non plus. Moi, j’essaie de faire du mieux possible ce que l’on attend de moi. Si ce n’est pas reconnu, tant pis. Tant que cela l’est par mon staff, c’est le principal.
J’essaie toujours d’être sur la même ligne directrice, à savoir faire du mieux possible tout ce que l’on me demande. Cela s’est bien passé durant ce Tournoi, tant mieux pour moi, mais j’ai envie que cela continue aussi avec le club. Et surtout que ça puisse apporter quelque chose. »
Dimanche en huitième de finale de Champions Cup contre le Racing 92, il va retrouver certains copains Tricolores.
Mais il l’annonce : sur le terrain, dimanche, il n’y aura pas de copains en face. Extrait:
« Il n’y a plus vraiment de copains. Cela ne doit pas perturber. Ce sont des adversaires pendant 80 minutes. Il n’y a plus de place pour l’affect, qui plus est lors d’un match de phase finale. Mais après, on redevient des copains. Perdre à la maison, ce serait dramatique pour nous. »
Publicité
1 Commentaire