Franck Comba mise sur une victoire Toulonnaise contre le Stade-Français

Franck Comba mise sur une victoire Toulonnaise contre le Stade-Français

Le mercredi 3 juin 2015 à 21:08 par David Demri

2 Commentaires

Publicité

combaL’ancien joueur du Stade Français et de Toulon, Franck Comba est revenu pour Rugby & Cie sur les prochaines demi-finales de Top 14.

« Mon cœur sera partagé, même si j’ai plus d’attaches à Toulon. Ce match c’est quasiment du 50/50, parce que le Stade Français est euphorique en ce moment. Ca reste une demi-finale, Toulon n’a pas joué depuis 15 jours donc ce match va être compliqué pour les deux équipes, mais je vois Toulon gagnant quand même. Parce que le Stade Français a peut-être moins de performances à ce niveau là » a-t-il déclaré au micro de Sud Radio.

Pour l’entraîneur des avants d’Aix-en-Provence, Toulon n’a quasiment aucune faiblesse : « Toulon reste Toulon, c’est une équipe très difficile à manœuvrer. Toulon est très bien organisé. La force de Toulon c’est leur collectif, leur défense et leurs individualités qui sont énormes. C’est ce qui me fait peur pour le Stade Français. »

L’autre demi-finale opposera Clermont à Toulouse. Un match que les auvergnats sont obligés de remporter selon Comba : « Je vois Clermont gagner dans l’autre demi-finale. Les Toulousains reviennent juste et il n’y a pas encore ce petit truc qui peut les faire gagner. De plus Clermont ce sont un peu les Raymond Poulidor du rugby, ils n’ont plus le droit de perdre » a-t-il plaisanté.

Source: sudradio.fr

Publicité

2 Commentaires

  1. Adi 1961 3 juin 2015 at 21h- Répondre

    Pour un varois pur sang comme lui, miser sur une victoire du stade français aurait été une injure, même s’il a un temps porté les couleurs parisiennes. Concernant l’entraineur des avants d’Aix, il me semble que c’est plutôt Labit. En tout cas félicitations aux aixois pour la remontée et bonne chance pour la saison prochaine.

  2. bison25 3 juin 2015 at 22h- Répondre

    Christian LABIT , l’entraîneur du pack D’AIX en PROVENCE . Tout à fait . Et Franck COMBA , pour les arrières .