Franck Azéma relativise la victoire de ses joueurs contre Clermont

Franck Azéma relativise la victoire de ses joueurs contre Clermont

Le lundi 3 avril 2017 à 9:29 par David Demri

4 Commentaires

Publicité

Le manager de Clermont, Franck Azéma s’est confié en conférence de presse suite à la victoire de ses joueurs contre le Rugby Club Toulonnais, ce dimanche après-midi (29-09).

Ce-dernier a avoué que beaucoup de joie régnait dans le vestiaire Auvergnat à l’issue du match. Pour autant, il rappelle que la finalité n’est pas de battre Toulon, mais de remporter la Coupe d’Europe. Extrait:

« Beaucoup de joie mais franchement contenue. Je pense que c’était important pour eux de valider ce match contre Toulon et je pense qu’on a de l’ambition pour la suite aussi. Je n’ai pas senti que c’était une finalité non plus pour les joueurs. Et ça, c’est important. »

Désormais, il se tourne vers la réception du Leinster à Lyon. Extrait:

« On a vu les Irlandais du Leinster réaliser une grosse partie (victoire contre les Wasps, 31-17, samedi) avec beaucoup d’intensité. C’est une belle opportunité de retrouver notre public à Lyon (au Matmut Stadium de Gerland). J’espère qu’on aura un remake de ce qu’on a connu à Saint-Etienne (en 2015, l’ASM avait battu les Saracens 13-9 à Geoffroy-Guichard) avec beaucoup de ferveur. »

Publicité

4 Commentaires

  1. Valmax2017 3 avril 2017 at 10h- Répondre

    le Leinster va les laminier même à Lyon

  2. Michel Fery 3 avril 2017 at 10h- Répondre

    FRANCK AZEMA !!.. A mon avis , il va falloir jouer tout autrement qu’hier après midi . Car une 1ère mie temps comme vous l’avez disputé hier contre TOULON en *tatillonant* du cul pendant 40 mns à vouloir faire que du mal à l’adversaire pour le déstabiliser , avec le *LEINSTER* , ça ne ressemblera peut être pas tout à fait au même son de musique , je peu déjà vous avertir *les gaillards* , que ce n’est peut être pas encore gagné pour vous !!.. Demande aux *Wasps* !.. ;-)) Messieurs les Auvergnats , il faudra montrer un tout autre visage , et même à GERLAND peu importe !.. Car , les Irlandais , EUX , savent voyager sans complexe à l’extérieur !.. Ne l’oubliez surtout pas ..

  3. Magik 3 avril 2017 at 12h- Répondre

    S’ils sont champions en battant le Leinster puis, Munster/Saracens, franchement, respect.

    Mais je n’y crois pas.

  4. Pascualito 3 avril 2017 at 16h- Répondre

    Franck Azéma relativise la victoire de ses joueurs contre « Clermont »???
    Mise à part la boulette, Clermont pourrait gagner à Lyon, mais depuis le début du tournoi je vois les sarries avec la coupe! Ils sont vraiment au dessus du lot!