Franck Azéma réagit aux rumeurs concernant son avenir
Franck Azéma réagit aux rumeurs concernant son avenir
Le vendredi 5 mars 2021 à 14:12 par David Demri
2 Commentaires
Publicité
C’est officiel depuis plus de 10 jours désormais : le manager Franck Azéma quittera Clermont dès la fin de la saison actuelle, soit deux ans avant le terme de son contrat avec l’ASM.
Ce-dernier a indiqué sentir qu’il s’agissait du bon moment pour changer d’air, tout en précisant qu’il ne voulait surtout pas faire la saison de trop à Clermont.
Ce jeudi en conférence de presse, le manager Auvergnat a une nouvelle fois été interrogé sur son avenir qui pourrait fortement se dessiner du côté de Montpellier la saison prochaine.
Mais Franck Azéma indique ne vraiment pas savoir de quoi sera fait son avenir. Extrait:
« Les rumeurs, franchement… je me suis déjà exprimé sur mon départ. Mais pour ce qui est de mon avenir, aujourd’hui, personne ne le connaît ! Même pas moi ! »
Pourtant, le technicien de l’ASM est bel et bien en contact avancé avec le président du MHR : Mohed Altrad. Il pourrait succéder à Philippe Saint-André qui lui même a succédé à Xavier Garbajosa, écarté de l’équipe Héraultaise au tout début du mois de janvier dernier.
Mais pour l’heure, rien n’est acté.
Affaire à suivre…
Publicité
2 Commentaires
Il va surement trouver un petit boulot en Afrique du Sud, comme Goosen, pour venir chez le marchand d’échafaudages après ….
Je pense qu’il va aller à Montpellier mais bon, où qu’il aille, c’est le moment de partir car, s’il est incontestable qu’il ait été un super coach que tout le monde adorait à Clermont, il n’a plus les idées claires aujourd’hui. Il a fait pas mal d’erreurs de compo et de consignes de jeu cette saison. Exemple ce soir, où son équipe avait mis la main sur le match tant qu’elle attaquait et s’est cantonné dans un jeu à contre-emploi en 2me période.
Je ne veux pas supposer un seul instant qu’il ait voulu sauver de la descente son futur club et je mets ça sur le compte de l’usure psychologique. Il lui faut aller se ressourcer ailleurs et ça me rend plutôt inquiet pour la fin de saison clermontoise. Bien sûr, j’espère me tromper.