Franck Azéma: « Pour remettre les compteurs à zéro, on a un déficit sur pas mal de choses »
Franck Azéma: « Pour remettre les compteurs à zéro, on a un déficit sur pas mal de choses »
Le dimanche 3 avril 2016 à 21:03 par David Demri
2 Commentaires
Publicité
Le manager de l’ASM, Franck Azéma est très heureux de la victoire de ses joueurs contre Toulon, ce dimanche au Stade Vélodrome de Marseille.
Il explique que son équipe a su montrer de belles choses pour l’emporter. Extrait:
« Ce match est une bonne chose car il était important de voir, face à ce qui se fait de mieux en Europe, comment on pouvait s’évaluer sur la progression qu’il y a eu sur les derniers mois et voir si c’était quelque chose de palpable contre cette équipe. On a fait de belles choses contre Castres, contre Bordeaux, contre Toulouse, mais on sait qu’il y a Toulon. Mais pour remettre les compteurs à zéro, on a un déficit sur pas mal de choses. Mais aujourd’hui, on a été capable d’être là et de l’emporter. On a montré qu’on était capable de produire autre chose et d’avoir un autre visage, sans en faire une généralité. Il faudra être capable de répéter des performances comme aujourd’hui et être patients, pragmatiques et tueurs sur ce genre de match, qui ressemble a un match de phase finale. »
Publicité
2 Commentaires
On a montré qu’on était capable de produire autre chose
désolé j’ai pas vu grand chose comme pour nous d’ailleurs :-(( nous n’avons pas été bon 😕
Allez une victoire :yes: contre le RAC92 & c’est oublié :inlove:
c’etait un match à ne pas rater chez nous en plus 😥 dommage !! pas mal de grosses bourdes.
GO RCT :inlove:
Ben si justement, ils ont montrés de l’intelligence en appuyant sur nos points faibles et en en voulant plus que nous en 2ème mi temps.