Franck Azéma pensait que ses joueurs allaient craquer en fin de rencontre

Franck Azéma pensait que ses joueurs allaient craquer en fin de rencontre

Le lundi 5 juin 2017 à 10:53 par David Demri

5 Commentaires

Publicité

Le manager de Clermont, Franck Azéma s’est confié à l’issue de la victoire de son équipe contre Toulon en finale du Top 14.

Ce-dernier n’était vraiment pas serein lors des dernières minutes de la rencontre, lorsque les Varois étaient proches de marquer. Il pensait même que son équipe allait craquer. Extrait:

«Ça a été serré jusqu’à la fin du match, on le savait, c’est la force de Toulon. Il n’y a rien de plus beau que les instants que l’on vit maintenant. Partager cela avec les joueurs et les gens. Cette équipe le mérite. Sur la dernière touche, honnêtement on s’est dit que l’on allait encore passer à côté. C’était très dur, mais tellement bon et intense, que l’on oublie vite. C’est difficile d’y arriver, mais ce qui est bon c’est que l’on ne pourra plus dire que l’on est maudit. Être capable d’aller chercher deux titres en sept ans, ça montre que l’on a l’ossature.»

Publicité

5 Commentaires

  1. cLa Mecque 1959 5 juin 2017 at 11h- Répondre

    Cette année…le dieu du Rugby a décidé que par deux fois le ballon tomberait sur la perche.

  2. jocolombe 5 juin 2017 at 11h- Répondre

     » Être capable d’aller chercher deux titres en sept ans, ça montre que l’on a l’ossature. »
    Et bee !!! ça c’est un phrase de gagneur !!!
    Toulouse combien de titre sur 7 ans ? Béziers, le SF, le RCT ?!

    • Billkm 5 juin 2017 at 12h- Répondre

      Grave, gagner 2 finales sur 16 jouées, c’est être des losers, c’est tout. Le RCT en a gagné 4 en 7 ans, alors on est quoi des super-champions, non car on en a perdu trop à mon gout. C’est vraiment des pauvres types ces Clermontois.

  3. Don gaby 5 juin 2017 at 15h- Répondre

    Mr POITE A AUSSI DE L OSSATURE.

  4. LARONDE 5 juin 2017 at 16h- Répondre

    Sur ce match le RCT n’a pas du tout été récompensé. Les clermontois ont eu un maximum de réussite et ont été bien aidés par les circonstances. Encore une fois en finale du Top 14 ce n’est pas le meilleur qui gagne le titre, mais c’est souvent celui qui le jour J a le plus de réussite. Et on voit bien que ce n’était pas le jour pour le RCT!