Franck Azéma : « On a ce goût amer car on est capable de… »
Franck Azéma : « On a ce goût amer car on est capable de… »
Le lundi 31 octobre 2022 à 15:39 par David Demri
20 Commentaires
Publicité
Le manager du Rugby Club Toulonnais, Franck Azéma s’est confié en conférence de presse suite à la défaite de ses joueurs contre Bordeaux-Bègles, ce dimanche soir à l’occasion de la 9ème journée du Top 14 (27-26).
Ce-dernier a exprimé sa frustration de voir le RCT échoué si près du but.
Il reste tout de même satisfait du comportement de son équipe.
Mais il est certain que ses joueurs sont capables de faire mieux et qu’ils auraient pu décrocher la victoire. Extrait:
«Évidemment frustré, car on est très près. Ça se joue sur une décision, forcément tu peux être dans l’euphorie comme dans la déception. On voit le bon côté de la chose, on a récupéré un point et il faut basculer vite sur Montpellier. On a eu un très bon comportement de l’ensemble du groupe. On a été dans la bagarre jusqu’à la dernière seconde, c’est encourageant évidemment. Il faut qu’on continue de progresser, de gommer ces imperfections et ces trois points donnés à la fin. Les ballons portés, c’est une multitude de petits détails et ils ont très bien défendu.
On prend un essai de suite d’entrée de seconde mi-temps, trop rapide. Cette entame leur permet de revenir dans les clous. C’est là où on pêche un peu. On a ce goût amer car on est capable de… On se contente ce soir de ce point.»
Publicité
20 Commentaires