Franck Azéma: « Je ne sais même plus à combien de finales perdues on en est »
Franck Azéma: « Je ne sais même plus à combien de finales perdues on en est »
Le mercredi 31 mai 2017 à 17:27 par David Demri
7 Commentaires
Publicité
Le manager de Clermont, Franck Azéma s’est confié à l’approche de la finale du Top 14 contre Toulon, programmée dimanche soir au Stade de France.
Il espère que ses joueurs garderont confiance en eux afin de venir à bout du Rugby Club Toulonnais. Extrait:
« Honnêtement, je ne sais même plus à combien on en est. Jouons comme on sait le faire, et après on verra… Que peut-il nous arriver ? Qu’on perde une finale ? On est rôdés, je peux vous le dire… Les joueurs ont pu couper 48 heures. C’est positif. Il y a de l’enthousiasme, de la confiance. Il faut que l’on ait confiance en ce que l’on produit et que l’on reste sur ce que l’on fait bien depuis le début de la saison, c’est-à-dire jouer en équipe. »
Publicité
7 Commentaires
22 finales perdues en fait.
et peut être 23 qui peut savoir !!!!!!
Caliméro !!! Tu Veux un Mouchoir ??? Tu nous Prend pour des Billes …tu ne Connais pas l’Histoire de Ton Club … Tu Essaye de nous Mettre la Pression ???
Mais Vous Etes FAVORIS les Gars Tout le Monde le Dit : Meilleure Equipe ! Meilleur Public ! Meilleur Jeu ! Meilleurs Joueurs ! La France Entière Rêve de Vous Voir Gagner ( ou de Voir Perdre le RCT ) ! Tout les Médias , Ecrit et Télé Sont sur de Votre Victoire … Alors ??? Alors … Attention on EST LA !!!
Go Toulon !
Il faut que mourad commence à faire parler la poudre avec comme fil rouge le fait que l’asm est ultra favori
Et Poite ??? C’est lui que je crains !!! À Marseille dès la première mêlée l’arbitre n’a pas hésité à sortir un bras cassé pour Toulon !! Les jaunards sont spécialistes de pousser avant l’introduction !! Et c’est là qu’un arbitre peut faire ce qu’il veut !!
il faut les laisser dire !!!
les points se comptent à la fin !!!
n’est ce pas anthony ???
Il pourra faire comique si cette fois si il se fait virer… comment se persuader qu’on n’ai pas favori en dix leçons ah ah