Franck Azéma explique sa décision de prolonger son contrat avec Perpignan
Franck Azéma explique sa décision de prolonger son contrat avec Perpignan
Le jeudi 6 février 2025 à 17:15 par David Demri
1 Commentaire
Publicité
C’est officiel : Franck Azéma a prolongé son contrat avec l’USAP jusqu’au mois de juin 2028.
Interrogé via L’Indépendant, le technicien Catalan a exprimé sa grande fierté.
Il se dit heureux de pouvoir poursuivre sa mission à l’USAP. Extrait:
Je suis très fier parce que je sais l’importance que ça a et le privilège que représente le fait d’entraîner ici. Je suis heureux de pouvoir poursuivre ce projet parce que ça me tient à cœur, j’ai envie de continuer de bâtir, on m’en donne les moyens, et que François (Rivière, le président) est à fond derrière le projet. C’est important !
Il explique sa décision de prolonger son bail. Extrait:
Bruno Rolland et le club, je sais qu’ils ont envie de continuer d’avancer. Quand on avait parlé au départ, c’était aussi l’objectif qu’on avait en tête : c’est comment arriver, à travers le recrutement et les structures, à franchir les paliers étape par étape. C’est ce qu’on essaye de faire, c’est ce qu’on est en train de faire. Il y a encore énormément à faire. Mais ça ouvre des perspectives sur le temps pour construire, ça donne aussi des perspectives pour le recrutement, pour pouvoir valider certaines choses avec les joueurs, sur la continuité… C’est un message fort envoyé de la part du président. Je suis ravi.
Je sais trop que ce poste est précaire. Je crois que pour pouvoir réussir et avoir de la continuité, c’est important d’avoir de la stabilité. Je trouve qu’on a une relation plutôt sincère, on se dit les choses avec François. À travers son projet et sa vision, on est aligné sur ce qu’on a envie de créer et d’accomplir ici. C’est associé à toutes les forces du club, les joueurs, le staff, l’environnement, notre public, Aimé-Giral… Maintenant, on va continuer de travailler sur tous ces leviers-là pour être performants et le rester.
Félicitations à Franck Azéma !
Publicité
1 Commentaire
Un de nos meilleurs managers, on n’oublie pas ton passage au RCT. Bonne continuation Franck avec ton club de coeur