Franck Azéma et Clermont se demandent de très grosses sommes devant le conseil des prud’hommes !
Franck Azéma et Clermont se demandent de très grosses sommes devant le conseil des prud’hommes !
Le mercredi 28 juin 2023 à 22:39 par David Demri
9 Commentaires
Publicité
C’est ce mercredi devant le conseil des prud’hommes que le litige opposant le club de Clermont à Franck Azéma a été jugé.
Pour rappel, les deux parties n’ont pas trouvé d’accord concernant le départ précipité du technicien Français qui a quitté l’ASM en 2021.
Comme l’explique La Montagne, l’ancien entraîneur Clermontois, absent, était représenté par son avocat Me Christian Chevalier. De l’autre côté de la barre, Jean-Michel Guillon, président de l’ASM Clermont au moment des faits (2021) était présent lors de cette audience, accompagné de l’un des avocats du club, Me Luc Meunier.
Au total, l’ASM réclame 783 400 euros à Franck Azéma à titre d’indemnisation pour « rupture anticipée hors cadre légal par un salarié engagé jusqu’au 30 juin 2023 ».
Cette somme représente notamment le montant payé par l’ASM pour constituer un nouveau staff autour de Jono Gibbes, en remplacement de Franck Azéma.
De son côté, Franck Azéma réclame la somme de 850 000 euros à l’ASM correspondant à ses deux saisons de salaires qu’il aurait touchées en restant à l’ASM.
Après prés de deux heures d’audience, le président du conseil des prud’hommes a annoncé un verdict le 18 octobre prochain.
Affaire à suivre…
Publicité
9 Commentaires