Franck Azéma : « Ce sont nos épouses qui doivent être inquiètes »
Franck Azéma : « Ce sont nos épouses qui doivent être inquiètes »
Le mardi 5 juillet 2022 à 23:30 par David Demri
0 Commentaire
Publicité
Ce mardi matin s’est tenue une conférence de presse au Campus RCT.
Les dirigeants du club Varois, à savoir Bernard Lemaître, Pierre Mignoni, Franck Azéma et Laurent Emmanuelli se sont confiés sur la saison 2022 / 2023 à venir.
Le directeur du rugby du RCT, Pierre Mignoni a évoqué sa collaboration avec le manager Franck Azéma.
Dans des propos recueillis par Rugbyrama, Il indique avoir l’impression de connaître Franck Azéma depuis 10 ans déjà. Extrait:
« On doit être complémentaires, et on travaille pour cela. C’est un challenge hyper excitant. C’est nouveau. Ça pose beaucoup de questions. On a vu, on a lu. On respecte ça. Avec Franck, on parle le même rugby. On a l’impression de se connaître depuis 10 ans. »
De son côté, Franck Azéma explique que le staff Toulonnais se veut très qualitatif et quantitatif, ce qui va lui permettre de passer plus de temps avec les joueurs. Extrait:
« Ce sont nos épouses qui doivent être inquiètes. On va échanger d’égal à égal. Quand on voit la constitution du staff et des joueurs. Quand on voit la transversalité. On va pouvoir offrir plus de temps aux joueurs. On aura plus de précision, d’énergie et de grinta. Plus on se complète, plus on va apporter à l’équipe. Ce n’est pas quelque chose de subit, on l’a décidé. On n’a pas mis beaucoup de temps pour dire oui, ça a été spontané. On veut que les gens s’identifient. On veut être généreux dans notre façon d’entraîner et de rassembler les joueurs et les clubs de la région. »
Tout est donc une affaire qui roule entre Pierre Mignoni et Franck Azéma.
Publicité
0 Commentaire