France U20 – Galles U20 : Découvrez les notes des Toulonnais !
France U20 – Galles U20 : Découvrez les notes des Toulonnais !
Le dimanche 2 février 2025 à 0:26 par David Demri
6 Commentaires
Publicité
Ce samedi soir, l’Equipe de France U20 s’est imposée avec le bonus offensif contre le Pays de Galles U20 à l’occasion de la première journée du Tournoi des Six Nations U20. (63-19)
Midi Olympique dévoile les notes des joueurs suite à cette rencontre.
La meilleure note est 9/10 ! Et elle est pour le demi d’ouverture rochelais Diego Jurd.
Les trois toulonnais titulaires chez les U20 : Samuel Jean-Christophe, Owen Sorhaindo et Corentin Mézou ont respectivement eu 6,5/10, 5,5/10 et 7/10.
Découvrez leur appréciation :
Samuel Jean-Christophe 6,5/10
Titulaire lors de la finale de la dernière Coupe du monde où il était doublement surclassé, le pilier gauche de Toulon est donc encore là. Il s’est démené tout au long de ses 56 minutes passées sur la pelouse. En défense, il s’est envoyé, réalisant même quelques plaquages offensifs. Avec la balle, il a été plusieurs fois servi et a même été proche de marquer (50e). Sorti touché au genou gauche, le staff des Bleuets doit croiser les doigts pour éviter une longue période d’indisponibilité.
Owen Sorhaindo 5,5/10
En voyant le solide gabarit du joueur de Toulon (1,90m pour 125 kg), il a été décevant de ne pas le voir davantage utiliser sa puissance dans une première mi-temps où les Français ont, sur certaines séquences, subi la puissance de leurs adversaires. Auteur d’une passe pour personne alors que les Bleus étaient dans l’avancée sur la première action du match, il a, à son actif, la bonne tenue en mêlée des Bleuets. Remplacé par Mohamed Megherbi (43e).
Corentin Mézou 7/10
À Vannes, le capitaine des Bleuets disputait une rencontre particulière, lui le Breton originaire de Plougastel-Daoulas, dans le département voisin du Finistère. Il a parfaitement su utiliser ses 204 centimètres en touche pour permettre aux siens d’être efficaces en touche, mais aussi pour gêner les sauteurs adverses. Généreux dans l’effort durant 80 minutes, le joueur de Toulon a été un capitaine exemplaire !
Publicité
6 Commentaires
Vous comprenez maintenant pourquoi le stade se sépare de Reus ?
C’est surtout qu’on s’en fout, le RCT a 15 fois le niveau de La Rochelle maintenant
Je ne crois pas.
Attention, c’est pas Hk qui te parle mais Tolosa AD Vitam qui pira.te tous les noms des toulonnais… un malade mentale qui se sert des noms des autres pour les dénigrer depuis le début de l’après midi. Un fêlé complet non banni par le bl.og.
Attention Hk est un troll toulousain qui s’appelle Tolosa AD Vitam..
Attention les ps.eudos Hk, Page 4.20.3, Massive RCT, NIKKO RCT sont pir.atés par un troll toulousain qui s’appelle Tolosa AD Vitam, un taré non sanctionné par le bl.og… et il doit sûrement en pir.ater d’autres.
Ne plus répondre à tous ces noms toulonnais pir.atés, merci..