France – Angleterre : Bon match à tous !
France – Angleterre : Bon match à tous !
Le samedi 19 mars 2022 à 20:54 par David Demri
13 Commentaires
Publicité
Ce samedi soir, le XV de France accueille le XV de la Rose au Stade de France à l’occasion de la dernière journée du Tournoi des Six-Nations.
Les Bleus n’ont pas le choix. Ils se doivent de s’imposer à domicile contre l’Angleterre pour remporter le Tournoi des Six-Nations et donc effectuer le Grand Chelem par la même occasion.
En effet, les Irlandais l’ont emporté à domicile contre l’Ecosse, ce samedi après-midi et remporteront la compétition si les Bleus venaient à s’incliner ce samedi soir.
La rencontre s’annonce bouillante face à des Anglais qui n’ont qu’un seul objectif ce samedi soir : gâcher la fête aux Français.
Bon match à tous et ALLEZ LES BLEUS !
Publicité
13 Commentaires
On est pas mal du tout
Ils collent ces anglais, va pas être simple
18.6 mi temps bien cros il fait du bien cet essai
Bonne 1ère mi-temps, dommage pour les quelques scories qui nous empêche de creuser l’écart, mais dans l’ensemble on domine. Les anglais n’ont pas vraiment su se montrer dangereux jusqu’à lors. Énorme défense des bleus, notamment Fikou.
J’espère que la 2nde mi-temps sera du même acabit, voire meilleure. J’ai l’impression qu’on va prendre encore plus l’ascendant physique d’ici la fin.
Les Anglais sont surclassés! Dommage que les Français soient aussi crispés, sinon le score serait nettement plus lourd à la mi-temps
P.S.: je viens de m’apercevoir qu’il y avait cet article. Merci Dav 🙂
On accuse un passage à vide qui a permis aux anglais de marquer, mais il faut se reprendre maintenant et creuser l’écart
Yes! Le Gers en force!
Moi, je fais un gros KISS à Eddy Jones !!!!!!
La fin de match fût tendue, mais nous avons vaincu!
Après l’Italie, toulon,et maintenant la France, je jubile.
Triste vie.
Le jour ou tu auras femme et enfants tu relativiseras mon grand
@Ouiaoa, la triste vie j’ai l’impression que c’est toi qu’il l’a, vu ce que tu écris, car femme et enfants peuvent aussi partager les mêmes joies.