Forfait, Matt Stevens a commenté le match
Forfait, Matt Stevens a commenté le match
Le lundi 11 janvier 2016 à 12:59 par David Demri
5 Commentaires
Publicité
Le pilier droit du Rugby Club Toulonnais, Matt Stevens a dû déclarer forfait peu avant la rencontre face à Bath, ce dimanche. En effet, le joueur Anglais souffrait d’une épaule.
Le joueur Toulonnais en a profité pour commenter le match sur une radio anglaise, dans la loge presse du stade Mayol.
Pour rappel, c’est Mohamed Boughanmi qui a pris place sur le banc des remplaçants, mais ce-dernier n’est pas entré en jeu puisque Levan Chilachava a joué l’intégralité du match.
Publicité
5 Commentaires
J’étais étonné de voir Levan jouer tout le match; soit BL a jugé qu’il était très en forme, soit il a pensé que c’était risqué de faire rentrer Boughanmi qui n’a peut-être pas le niveau pour ce type de match.
En tout cas, d’une façon générale notre mêlée m’a inquiété hier :-((
Vu comme c’était serré, la moindre pénalité en mêlée contre nous en fin de match aurait pu nous éliminer… Imagine le coup de massue sur la tête de Boughamni… Laporte a bien fait pour le coup je pense.
La même mêlée avec Tao et Manoa en 2e ligne et on les emmmenait dans les tribunes les rosbifs…
Même si les deuxièmes lignes comptent la poussée qui leur est due est plutôt de type exponentielle décroissante! Même si effectivement l’apport de Tao et de Manoa aurait limité la casse. Bref Chilachava a eu beaucoup de mal face à ce 1 à l’allure d’un centre mais d’une tonicité et d’une explosivité à l’impact qui m’ont impressionné. Ensuite leur 3 est une pointure mais Keke a fini par le démolir car il avait beaucoup donné!
Espérons que notre joker fidjien soit prêt dès la semaine prochaine puisqu’il sera requalifié à partir du 15 janvier, car Matt Stevens est … souvent blessé le matin ou la veille de matchs importants, et Boughanmi est encore un peu tendre, … quant à notre pauvre Chila, il ne va jamais tenir 3 matchs d’affilée de cette intensité !
Sinon à gauche, Choicchi a l’air sous tranquillisants à chaque match, il tient en mêlée, mais dans le jeu courant, il se replace en marchant !