Florian Grill saisit le Comité d’éthique !

Florian Grill saisit le Comité d’éthique !

Le lundi 19 octobre 2020 à 12:54 par David Demri

6 Commentaires

Publicité

Récemment, Bernard Laporte a été réélu président de la Fédération Française de Rugby pour les quatre prochaines années après avoir remporté l’élection présidentielle face à son opposant Florian Grill.

Dès l’annonce de la victoire de Bernard Laporte, Florian Grill avait exprimé son intention de déposer un recours estimant que le clan Laporte n’avait pas totalement respecté les règles et avait continué à faire campagne notamment sur Facebook alors que le temps des campagnes était terminé.

Aussi, Florian Grill se posait des questions sur le verdict final tant les résultats étaient serrés.

Finalement, le journal L’équipe nous informe ce lundi que Florian Grill a pris la décision de ne pas déposer de recours pour éviter de rajouter de la confusion dans le rugby Français avec une nouvelle procédure judiciaire.

Cependant, Florian Grill a décidé d’effectuer une saisine. Extrait:

« Il nous semble indispensable qu’un bilan de la campagne soit effectué et que des conséquences en soient tirées pour qu’à l’avenir au moins, et dans la perspective de prochaines élections, l’institution FFR et l’image de notre rugby soient préservées. »

Pour effectuer cette saisine, Florian Grill a réuni des extraits d’articles, des captures d’écran de sites Internet et réseaux sociaux publics, des fichiers audio et vidéo afin de recenser les entorses supposées au code électoral.

Le clan Grill peste contre la prise de position du sélectionneur Fabien Galthié en faveur de Bernard Laporte durant les élections alors qu’il est salarié de la FFR.

Le Comité d’éthique a donc été sollicité. Affaire à suivre…

Publicité

6 Commentaires

  1. BakkiesTheBest 19 octobre 2020 at 13h- Répondre

    Pitoyable…. Il saoule

  2. marc 19 octobre 2020 at 13h- Répondre

    Je croyais que Galtgié était détesté de tous? Que Galthié soutienne son adversaire aurait dû lui faire plaisir. D’autant qu’il faut être sérieux : depuis le début on sait que Galthié est du côté de Laporte.

  3. Jo 3406 19 octobre 2020 at 13h- Répondre

    Vous avez dit mauvais perdant?

  4. Gero 19 octobre 2020 at 14h- Répondre

    Arrêtez de vous occuper de Rugby, créez un restaurant ou une enseigne de steak, Monsieur Grill !

  5. Berni 20 octobre 2020 at 14h- Répondre

    P…. Ça faisait longtemps que l’on n’avait pas entendu calimero gril sûrement réveillé par son mentor jaba le gras de la ligue sa femme de ménage lorenzinette et sa soubrette de Lyon.

  6. Gj 20 octobre 2020 at 14h- Répondre

    Il faut reconnaître que l’inconnu Grill a fait un très bon score très proche de Laporte qui lui faisait son 2°mandat –
    La position de Galtie et son soutien à Laporte manque d’honnêteté –
    La loi permet à Grill de saisir le Comite d’Éthique –