Florian Grill répond à une attaque blessante : « Il faut vraiment répondre à cela ? »

Florian Grill répond à une attaque blessante : « Il faut vraiment répondre à cela ? »

Le mercredi 21 février 2024 à 23:56 par David Demri

11 Commentaires

Publicité

Récemment, l’ancien président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal pestait contre le président de la Fédération Française de Rugby Florian Grill.

Ce-dernier expliquait notamment que Florian Grill n’avait jamais joué au rugby de haut niveau et ne pouvait donc pas comprendre tous les enjeux du haut niveau.

Interrogé à ce sujet via Midi Olympique, Florian Grill a répondu à cette attaque.

Il trouve cette attaque ridicule.

Il s’explique. Extrait:

« Il faut vraiment répondre à cela ? J’aurais rêvé être international mais je ne crois pas que cela importe au sujet de la présidence de la Fédération… Faut-il avoir été international pour gérer une structure de 150 millions d’euros de budget ? Il me semble que c’est surtout un enjeu de gestion et de management. Il faut savoir s’entourer des bonnes personnes et j’ai autour de moi une équipe formidable.

Marion Kellin, en charge de la formation et des écoles de rugby, est une femme exceptionnelle ! Le trésorier Claude Hélias dirige une entreprise d’expertise comptable de 150 personnes. Cela me fait sourire quand j’entends qu’on conteste la véracité de ses chiffres, quand ils émanent d’une telle compétence… À ses côtés, Bernard Laporte avait Claude Atcher et Serge Simon, j’ai Abdelatif Benazzi et Jean-Marc Lhermet. Si on compare leurs carrières, je n’ai pas à rougir… »

Publicité

11 Commentaires