Florian Grill estime que la garde à vue de Bernard Laporte a profité au camp Laporte
Florian Grill estime que la garde à vue de Bernard Laporte a profité au camp Laporte
Le dimanche 4 octobre 2020 à 19:39 par David Demri
5 Commentaires
Publicité
C’est une nouvelle déclaration pour le moins étonnante que vient de réaliser Florian Grill suite à sa défaite contre Bernard Laporte dans l’élection à la présidence de la Fédération Française de Rugby.
Lors d’un entretien accordé à Rugbyrama, ce-dernier a indiqué dans un premier temps pourquoi il n’avait pas souhaité profiter de la garde à vue de Bernard Laporte pour dire du mal de son adversaire. Extrait:
« Je reste persuadé que dire du mal des gens du rugby fait mal au rugby, in fine. Surtout, je crois en la présomption d’innocence et je n’ai jamais eu envie d’agresser les personnes à titre individuel. »
Par ailleurs, Florian Grill estime que cette garde à vue a finalement favorisé le camp Laporte dans cette campagne électorale. Extrait:
« Avant cet épisode, j’avais même des relevés qui me donnaient devant. Les gardes à vue ont donc peut-être même aidé Bernard Laporte, allez savoir… »
Publicité
5 Commentaires
Bon c edt bon garçon t as perdu
Il faut être un peu beau joueur et reconnaître la défaite
La prochaine c est quoi ? Poutine a influencer les votes via RT ??
C est un peu con comme réponse non ?
Et la marmotte elle met le papier alu sur le chocolat…
Pathétique…!
Après une défaite il faut se taire et reconnaitre ,faute de quoi on passe pour un blereau, et là déja qu’il avait pas besoin de ça….
C est Blanco qui tire les ficelles.
Et c est la raison pour laquelle il a perdu.